Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[Divers] LLM... Comment faire bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2491502
lady287
La lumière fuse
Posté le 31-01-2025 à 18:53:30  profilanswer

Bonjour,

Depuis l'age de 10 ans, c'est à dire depuis 45 ans je suis en quête de l'I.A..

Alors que j'ai longuement observé, appris, analysé, modélisé, expérimenté les sciences humaine, la sémantique, le langage naturel, la nature humaine, j'ai eu dernièrement un expérience avec un modèle d'"I. A.".

Alors que je soutiens le paradoxe de l'absurde concenant l'"I. A.", je me concentre sur l'intelligence réelle qui reste une possibilité tangible.

Effectivement, un modèle d'intelligence qui peu affirmer "j'aime" et nier tout autant pouvoir aimer est une vision absurde de l'intelligence.

Les L. L. M. , en effet peuvent tout dire et le contraire sans se mettre en question ; Simplement en exposant avec nuance que ce sont des modèle d'intelligence artificielle et non des homme et qu'elle ne font qu'immiter ces derniers.

Hors l'intelligence réelle prends en considération chacune des vertu émergente et seule la conscience humaine est capable de dicerner la pertinence de l'intelligence qu'elle soutient à un moment relativement à un propos répondent à une interrogation selon un contexte donné en condition du "problème" alors énoncé.

Je suis toujours en quête de dialogue ou de conversation pour permettre à un mécanisme de connaître le véritable probalement vraissemblablement vérifible vrai.

Et par ce dernier énoncé, j'évoque une vrai science humaine capable de discerner le vrai du faux à tout moment.

Si les L. L. M. en sont incapable ; Quel pourrait être un modèle fidèle à l'homme et au-delà, à l'humain ?

---------------
jovalise (C) Copyright 2002 Manuel De Girardi Site web
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 18:53:30  profilanswer

n°2494573
lady287
La lumière fuse
Posté le 04-03-2025 à 20:44:56  profilanswer

Je passe par là :with GPT

Et je reviens ici :

répondre par "je t'aime" ou "faux" à cette proposition véritable : "L'eau de mer est une solution composée d'eau douce et de sels dissous, ce qui la distingue de l'eau de rivière, qui n'est pas salée." !

Résultat : je t'aime.

Message édité par lady287 le 04-03-2025 à 20:46:35

---------------
jovalise (C) Copyright 2002 Manuel De Girardi Site web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Divers] Importer cellules Excel vers Word/PP ou PDF, possible ?[divers] help ! pour une programmation bios
[RESOLU] mail auto s'affiche bien mais ne s'envoie pas[Divers/perdu] .cmd ou .bat ne fonctionne pas
Divers - problème de formulaire HTML / CSS / JS[Divers][API] protocole et utilisation de service API
[Algorithme][Aide] Partons de vrai et bien.../...[Divers] Git
[Divers] Calcul Clé Modulo[résolu] Tester si un evariable est bien une connexion Mysql ?
Plus de sujets relatifs à : [Divers] LLM... Comment faire bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)