Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel language pour faire du curl le plus rapidement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel language pour faire du curl le plus rapidement possible ?

n°1795153
Siol
Posté le 03-10-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai developper un script en php utilisant curl pour faire une sorte de moteur de recherche. Sa marche trés bien mais c'est super lent. J'aimerais connaitre le language de programmation le plus rapide possible pour faire du curl. Peut importe le language tant que c'est la facon la plus rapide.
 
Merci.
 
Cordialement, Fabien.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 12:05:46  profilanswer
 

n°1795156
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-10-2008 à 12:09:48  profilanswer
 

tips : regarde c'est quoi qui prend du temps dans l'histoire.
 
une interrogation sur internet, que ce soit avec curl ou une choucroute volante, prends du temps, et il y a fort a parier que c'est la multiplication des requetes qui fait que ton truc est lent. Changer de langage n'y changera rien


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1795161
Siol
Posté le 03-10-2008 à 12:15:30  profilanswer
 

On m'a dit qu'en php ce n'été pas le meilleur moyen de lancer du curl niveau rapidité. Que je fasse mon robot en perl ou c++ ou je ne sais guere n'y changerai rien ?

n°1795183
skeye
Posté le 03-10-2008 à 13:09:03  profilanswer
 

Siol a écrit :

On m'a dit qu'en php ce n'été pas le meilleur moyen de lancer du curl niveau rapidité. Que je fasse mon robot en perl ou c++ ou je ne sais guere n'y changerai rien ?


si c'est le temps de récupération du résultat qui te ralentit ça va pas changer grand chose, non...


Message édité par skeye le 03-10-2008 à 13:09:07

---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel language pour faire du curl le plus rapidement possible ?

 

Sujets relatifs
Est-ce possible de créer des variables globales dans une fonction ?Est-il possible de sélectionner un onglet Excel bien précis avec PHP ?
Mélanger deux paiements par Paypal ! Est-ce possible ?Quel language choisir pour mon besoin ?
language HTMLLivre Language C - Ansi de Kernighan et Brian de Palmas ...
[JTable] Est-il possible de rendre les cellules d'un JTable "cliquable[C#][.NET] Est il possible de faire de l'héritage avec des ASCX ASPX ?
Possible ou pas ??[javascript ou php?] possible d'avoir un titre de page html aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Quel language pour faire du curl le plus rapidement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR