|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel language choisir pour mon besoin ? |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:42:11 |
lorifan | A partir de firefox mais en restant en local, je puisse avoir une sorte de tableau de bord d'où je lance mes scripts, qui m'affiche un certains nombre de paramètres, de résultats. |
Joel F Real men use unique_ptr | inverser des matrices en PHP, j'aurais tout entendu avant de mourir v_v Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 27-08-2008 à 16:27:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-08-2008 à 16:34:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lorifan | C'est juste que la boite a déjà une interface de ce genre ou je vais me greffer, et plusieurs utilisateurs pourront y avoir accès. |
lorifan |
|
Joel F Real men use unique_ptr | tu te fais un CGI en C qui appelle LAPACK et ca aura quand même une meilleure tête |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:47:30 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par masklinn le 27-08-2008 à 17:02:50 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-08-2008 à 17:16:12 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Message édité par masklinn le 27-08-2008 à 17:21:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est fait, LAPACK c'est déjà du FORTRAN , la boucle est bouclée |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 27-08-2008 à 17:28:37 |
MagicBuzz | Hey les gamins vous avez fini de pourrir le topic de lorifan ? |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 27-08-2008 à 17:27:58 |
|
lorifan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Python j'ai dit, bourdel, ça fait tout ce qu'il faut --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | Je suis un peu en retard, mais :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lorifan | Je cherche pas specifiquement qqch pour inverser une matrice, c etait juste un exemple comme un autre pour dire que je vais faire un peu plus que des additions. Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 28-08-2008 à 12:07:30 |
MagicBuzz | nan mais fait comme ils disent, fait une lib en assembleur et pilote là avec ruby sans oublier de développer ton propre serveur web en C, tu verras ça va aller tout seul |
esox_ch | J'ai jamais dit qu'il devait faire quoi que ce soit en C moi monsieur --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-08-2008 à 17:31:44 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le |