|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : En quel langage est programmé Windows ? |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 10:46:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-04-2004 à 11:36:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 23-04-2004 à 11:41:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:41:13 ![]() css dans windoz? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 11:42:08 ![]() ben kler |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas de doute c'est du MS
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:50:50 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en plus la notation hongroise |
drasche | c'est très bien la notation hongroise bordel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je l'ai utilisée une fois pour un projet. les autres ralaient un peu mais ça a passé |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue | donc crosoft a pas tord de dire que IE (et donc ses COMs) est critique pour Windows.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
lorill | euh, avec gettext ou autre, y'a pas besoin non plus de connaissances en C pour traduire hein |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca mérite d'être approfondi cette histoire.
|
bjone Insert booze to continue | boh y doit bien y avoir des composants com de IE ddans stout. |
drasche | oui il y en a, rien ne t'empêche par exemple d'avoir un affichage de page web dans ton application. Tu lui files l'url et hop, c'est fait. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Norton Antivirus utilise aussi IE pour son interface --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | tellement facile à faire qu'en moins de deux minutes, j'ai une form VB avec un browser opérationnel dedans (et qui accepte les pages web par dragndrop --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! | et qui sait lire le pdf, le word, l'excel...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, mais uniquement pour les programmeurs hongre |
drasche | vous avez quoi de mieux à proposer? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Des noms explicites et clairs.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | y'a aussi la notation polonaise...
|
drasche |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est clair que tu dois abbregé, sinon tu te retrouves avec des noms de variables interminables...
|
drasche | c'est ce qu'on fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur que les programmeurs indiens qui vont se recuperer votre code quand les devs auront ete mis en offshore trouveront ca tres tres explicite.
|
drasche |
bjone Insert booze to continue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commandes SQL dans un programme en C | lancement d'un programme java via un shell |
Lancement d'un programme JAVA via un script | myodbc pour windows |
Choix langage site Intranet acces BD | [c windows] pb avec fread [resolut] |
compiler avec g++ sous windows | lancer un programme java |
programme qui change une liste de ligne sur un fichier txt (débutant) | Volume principal de Windows... |
Plus de sujets relatifs à : En quel langage est programmé Windows ? |