|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En quel langage est programmé Windows ? |
alterisanz | Voilà c'est juste pour ma culture général, j'aurai bien aimé savoir dans quel langage notre OS favori |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:07:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Windows c'est en VB (ça se voit non) Message édité par jagstang le 22-04-2004 à 09:10:36 |
skeye | Topicalacon.
|
alterisanz | Reponsalacon
|
skeye |
HappyHarry | c'est codé en ban |
alterisanz | "ban" kezaco
|
red faction | Lisp pour la gestion des ecrans bleus |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:14:25 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
drasche | ouch euh... non j'ai pas le lien, faudra chercher --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Windows est écrit dans le langage de son SDK. |
Taz bisounours-codeur |
putain t'as l'air de vachement t'y connaitre |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 14:41:44 ![]() |
Ace17 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 15:46:27 ![]() Windows est ecrit en C
|
fli | et ASM et C++ |
kadreg profil: Utilisateur | La première question est : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bjone Insert booze to continue | qu'est-ce t'appelles l'OS ?
Message édité par bjone le 22-04-2004 à 16:10:09 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben si IE (et sa blank page) = Windows, alors c'est codé en HTML. |
drasche | ah en effet, depuis 2K/ME, c'est vrai qu'une partie de Windows est codée avec du HTML (je parle même pas de l'Active Desktop qui est plus ancien). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:17:10 ![]() zete malade |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:26:18 ![]() troll |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca doit avoir un aure rapport.
|
HappyHarry |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
He ben ouvre ton appwiz.cpl avec un éditeur de ressources et admire le contenu... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voici la tronche qu'a la fenêtre "add/remove" pendant 1 ou 2 secondes lorsqu'elle s'ouvre, sur ma brouette de bureau (avant qu'il fait fini de charger la liste il faut bien 20 à 30 secondes)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | tiens c'est vrai que j'aurais pu bêtement faire un screenshot de ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kadreg profil: Utilisateur | Encore mieux : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
red faction | tous les os seraient fait en html alors?
Message édité par red faction le 23-04-2004 à 10:51:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commandes SQL dans un programme en C | lancement d'un programme java via un shell |
Lancement d'un programme JAVA via un script | myodbc pour windows |
Choix langage site Intranet acces BD | [c windows] pb avec fread [resolut] |
compiler avec g++ sous windows | lancer un programme java |
programme qui change une liste de ligne sur un fichier txt (débutant) | Volume principal de Windows... |
Plus de sujets relatifs à : En quel langage est programmé Windows ? |