Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[Labview] Réalisation d'une intégrale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1864450
RomainD2
Posté le 22-03-2009 à 09:50:32  profilanswer

Bonjour,

je suis étudiant en seconde année de mesure physique, et dans le cadre de mon projet, je souhaite faire une simulation sous labview. Cependant, je suis un peu perdu...

La fonction à réaliser est la suivante : P = 2*P0*(1+cos(2pi*delta/lambda))

Le but est d'intégrer cette fonction par rapport a lambda. J'ai commencé par vouloir réaliser une boucle while, cependant, je n'arrive pas à m'en sortir. Il faudrait au final que j'obtienne P en fonction de lambda sur un graphe, sur un intervalle, par exemple, de lamba compris entre 600 et 1000.

Voici ce que j'ai tenté de faire :

http://img25.imageshack.us/img25/2261/capture04b.jpg

Cependant, je n'arrive pas a définir quel type de graphe je dois utiliser (je pensais a un graphe déroulant...), si il doit etre a l'intérieur ou a l'extérieur, et comment définir les conditions de la boucle.

J'ai aussi vu qu'il existait une fonction integrale, mais malgrès les exemple utilisant cette fonction, je n'ai pas réussit a la mettre en oeuvre...

Merci d'avance pour votre aide!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 09:50:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Réalisation de la somme parallèle des éléments d’une matrice: openmpRéalisation d'un site internet
programmation labview pour mesure de péride de signal TORréalisation d'un topsite in/out
[C#] Realisation d'une ProgressBarRecherche textuelle Intégrale et mots ignorés
Besoin de votre aide pour la réalisation d'un programmeSoucis réalisation portfolio en AS3 : plusieurs MouseEvent
[SQL] Aide à la réalisation d'une simple requête update 
Plus de sujets relatifs à : [Labview] Réalisation d'une intégrale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR