Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interface d'attente pour un téléchargement facon Fileplanet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface d'attente pour un téléchargement facon Fileplanet

n°840707
dead_j
Posté le 03-09-2004 à 05:11:05  profilanswer
 

Hello :)
 
Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurai pas un script pour faire ce genre de système. En gros on paraméttre le nombre max d'utilisateur pouvant ce connecter et le script met a la queue les utilisateurs si ce chiffre est dépassé :)
 
Je sait pas si ca fonctionne en parallèle avec un serveur ftp ou autres chose mais ca m'intéresse grandement ;)
 
Merci d'avance :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 05:11:05  profilanswer
 

n°840768
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-09-2004 à 09:33:07  profilanswer
 

je pense pas qu'on puisse trouver plus qu'un bête fichier de téléchargement. mais ça m'a pas l'air complexe à faire
 
:drapo:

n°841519
dead_j
Posté le 03-09-2004 à 20:57:58  profilanswer
 

up


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Interface d'attente pour un téléchargement facon Fileplanet

 

Sujets relatifs
probleme client attente d'une connexion serverinterface en vb6 et script vbs fonctionne pas
Newb de l'interface graphique - Une petite question[C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface
[html] recherche de script pour compteur de téléchargementbarre de téléchargement
Threads, pipes, attente et annulationMontrer que le programme s'exécute dans une interface utilisateur
Interface utilisateurAutomatiser le téléchargement de fichiers de signatures
Plus de sujets relatifs à : Interface d'attente pour un téléchargement facon Fileplanet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR