Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface

n°814810
fatypunk
Java bien !
Posté le 04-08-2004 à 14:15:20  profilanswer
 

Je peux retrouver facile le CLSID d'un module par son ProgId dans la base de registre. Mais ensuite il me faut les IID des interfaces du module et je ne sais pas comment les récupérer (a part en faisant une recherche dans la base de registre mais bon...)
 
Il doit pourtant y avoir un moyen.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:15:20  profilanswer
 

n°814942
fatypunk
Java bien !
Posté le 04-08-2004 à 15:01:37  profilanswer
 

Bon...
 
Je vais faire une recherche dans "HKEY_CLASSES_ROOT\Interface" avec mes nom d'interface et je compare le GUID du TypeLib (que je trouve dans "HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{...}\TypeLib" pour être certain d'avoir affaire à la bonne interface...
 
C'est un peu compliqué et moche surtout... Vous ne faite quand même pas comme çà ????

n°816414
Ummon
Posté le 06-08-2004 à 08:50:40  profilanswer
 

Dit, c'est quand que tu me file le site des LVT pour que je le mette en ligne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface

 

Sujets relatifs
Montrer que le programme s'exécute dans une interface utilisateurInterface utilisateur
interface et traitement données fichierinterface TAPI : à ceux qui se sentent prêts à m'aider...
[Débutant] Interface Graphique de baseProgrammer une interface IR sur PC
logiciel pour vb permettant de faire de belle interface vous connaisséInterface graphique C
interface avec visual c++ 6.0[PHP] votre avis sur PHP et Excel via COM
Plus de sujets relatifs à : [C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR