|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débutant] Interface Graphique de base |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:10:08 |
Mr gonzo Rock and Roll | Moi j'ai appris avec visual C++, tu arrives a créer une applic comme celle que tu décris très rapidement. Par contre je ne connais que ca donc il existre peut etre mieux! |
Joel F Real men use unique_ptr | QT all the way y a pas photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Il a dit qu'il faisait du C++, et pour avoir testé, le C++ managé c'est de la merde en barres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je conseillerais personnellement wxWidgets (anciennement wxWindows):
Message édité par masklinn le 30-06-2004 à 12:18:06 |
antsite Je me souviens |
|
Message édité par antp le 30-06-2004 à 13:14:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:13:24 |
multani-1 |
|
farib |
Message édité par farib le 30-06-2004 à 15:02:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | peut etre pour Qt4 alors, sait-on jamais
Message édité par farib le 30-06-2004 à 15:24:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Erkethan | Heu ...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
psychotek | pour ma part je commence actuellement à développer des interfaces graphiques, avec GTK+. j'en suis très satisfait, surtout grace à l'excellent tuto de www.gtk-fr.org. il n'est pas exaustif mais très bien fait, et on apprend très vite. personnellement j'ai passé une semaine dessus avant de commencer à développer mon appli, et je n'ai pas eu de soucy par la suite (enfin si, j'en ai eu, mais c'est plutôt d'ordre général, pas spécialement lié à GTK). d'autre part, comme GTK est en LGPL, il te laisse le choix de faire du libre ou du propriétaire. et il est portable.
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par antp le 02-07-2004 à 17:56:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il est vrai que GTK 2 ameliore beaucoup le probleme (mais je suis mechant) mais ca "tranche" quand meme avec les apps ayant un style windows (avec ou sans theme) |
neg'gwada rafix 971 | psychotek: ca a l'aire pas mal le tuto gtk je ne connaissais pas... Message édité par neg'gwada le 04-07-2004 à 13:35:05 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
psychotek | oui il est vraiment bien fait, j'ai très vite appris avec ça (en une semaine). j'avais trouvé un bon tuto aussi sur Qt mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. |
neg'gwada rafix 971 | pourquoi personne n'aime le MFC ? ca a l'aire sympa pourtant (sous VC++ bien sure ) --------------- --- WinSplit Revolution --- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | parce que la plupart des gens ont aussi essayé d'autres trucs et ont donc un point de comparaison |
|
Publicité | Posté le |