Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Infos sur les formats de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur les formats de fichiers

n°1100830
hellbilly
free smile
Posté le 29-05-2005 à 11:40:59  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais savoir si vous avez des liens vers des sites qui expliquent comment bien définir un format de fichier. Je tombe essentiellement sur des sites du type Wotsit mais je voudrais plutot des tutoriaux sur comment organiser les données au sein d'un ou plusieurs fichiers. Par exemple, pour importer des données dans un bdd (où il y a 2 tables : clients et articles) je suis parti sur 2 fichiers : l'un contenant toutes les infos sur le client et l'autre les articles de chaque client. Chaque ligne du fichier comprenant la clé id_client.
 
Enfin je sais pas si j'ai été très clair car même pour moi ca ne l'est pas encore  :)  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 11:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Infos sur les formats de fichiers

 

Sujets relatifs
Phase documentation: générer l'arborescence des fichiers d'un site webExcel via POI, et fichiers avec macros...
Shell Fichiers: aide souhaitéeVariables accessibles dans plusieurs fichiers
Infos sur jeu onlineRécupérer infos dans excel
supprimer des mots dans des fichiersSécuriser l'accès à des fichiers (non php)
formulaire : infos qui restent si retour après validationnbre de fichiers dans un répertoire
Plus de sujets relatifs à : Infos sur les formats de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR