Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Indentation automatique sous Visual Fortran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indentation automatique sous Visual Fortran

n°895879
nathan_g
Posté le 11-11-2004 à 12:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis amené à travailler sous Visual Fortran (ie. Windows + Fortran, tout ce que j'adore comme environnement de programmation).
Je cherche à indenter automatiquement mon fichier, cad à avoir suffisamment d'espace pour rendre lissible les boucles, les commentaires, etc. Apparemment, la touche Tab, à la différence de Xemacs, ne permet pas cette indentation et se contente de rajouter des blancs.
Comment réaliser rapidement cette indentation sous Visual Fortran (ou Visual C++, car ça doit être la même chose).
 
Merci d'avance de votre réponse,

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 12:45:50  profilanswer
 

n°895971
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:13:21  profilanswer
 

aucune idee, je bosse sous mac/linux (et je fais aussi du fortran). mais bon courage pour faire du fortran si tu as des probleme d'indentation [:ciler]


---------------
IVG en france
n°895991
nathan_g
Posté le 11-11-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

Merci,
Malheureusement, on m'a imposé le langage et le logiciel pour développer.
En fait, on m'a laissé la possibilité de développer sous linux le code, sois disant portable, sur lequel je travaille. Malheureusement, la première compilation avec pgf90 à été violente et m'a obligé à me retourner vers Windows.

n°895997
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2004 à 14:33:30  profilanswer
 

ah pgf :/
 j'ai eu des probleme avec, ca va mieux depuis que j'utilise g77 (je fais du fortran 77 [:icon9]), et efc aussi passe bien.
 
bon courage


---------------
IVG en france
n°896018
nathan_g
Posté le 11-11-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

Merci (pour pgf90 c'est évidemment parce que le code est écrit en fortran 90, enfin, avec une syntaxe très permissive qui est censée être du fortran 90).
Le compilo VisualFortran semble laisser passer bcp de chose que le compilateur portland, avec les options de base, n'accepte plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Indentation automatique sous Visual Fortran

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit de mise à jour automatique du genre Live Update ?[C++] Désactiver le retour à la ligne automatique...
Vos habitudes d'indentation en C/C++Visual ASSIST lent a la sauvegarde
Probleme d'installation Visual Studio 6 sous Windows XP SP2Scite, PHP et indentation automatique.
[formulaire] input type=file -> upload automatique ?Envoi de fichier excell automatique
[Fortran 95] Sortie sur plus de 80 colonnes ? 
Plus de sujets relatifs à : Indentation automatique sous Visual Fortran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR