|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos habitudes d'indentation en C/C++ |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 10:03:02 |
Ace17 | L'accolade sur la ligne suivante bien sur! Je ne comprends pas comment certains peuvent arriver a lire et a comprendre du code ecrit dans le style "cote obscur" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gaille |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | gnu ou linux |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
gaille |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:00:23 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gizmo | Moi je m'en fous, j'ai un IDE qui me rajoute les accolades automatiquement qui qui fait la mise en page pour moi. |
cricri_ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | (j'arrive pas a comprendre qu'on puisse programmer en "style obscur", c'est franchement le fatras, pour ne pas dire le bordel)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-11-2004 à 11:47:58 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye | Vive le cobol et ses colonnes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - |
gizmo |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le troll du vendredi
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
cricri_ |
|
push /dev/random | vive le vb hein |
etheriel | Moi je suis clairement adepte de ton style... meme si où je bosse c'est le style obscur qui est de rigueur |
chrisbk - | et un langage considerons les fautes d'indentation/format comme une faute de syntaxe ? genre y'a un fichier de desc decrivant le design de code (genre si une fonction doit commencer par une majuscule) et qui envoie tout peter si le design est pas respecté ?
|
uriel blood pt.2 | format cote obscure... plus clair avec un bon IDE, pas de lignes inutiles.
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
didier1809 ${citation_perso} | format 'clair', je prefere quand les autres l'utilisent quand je regarde leur code, c'est beaucoup plus clair --------------- . |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | Oué, chaibien, mais tu sais, le temps, file, vite, nuit, jour, boulot, dodo, toussa
|
Taz bisounours-codeur |
ouais mais si tu bosses avec des boolays, ils te collent des "#end for" dans tous les sens parce que "c'est plus lisible"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scite, PHP et indentation automatique. | Indentation automatique fichiers XSL |
Auto indentation Borland C++ 6.0 | CSS indentation relative [résolu] |
[VISUAL C++] Indentation de fichier XML | [Visual C++] Indentation automatique d'un fichier XML |
[SciTE] onglets et indentation | [html] - pas d'indentation avec un <ul> |
Une question bête... (source généré par php --> indentation code). | [PHP] indentation automatique |
Plus de sujets relatifs à : Vos habitudes d'indentation en C/C++ |