|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une question importante |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:19:58 |
tsunade sama BE AWAKED !! | ah pardonez..moi et merci pour m'avertir kayomi...
|
Elmoricq Modérateur | Complètement inutile aujourd'hui d'apprendre les commandes DOS.
|
MagicBuzz | Elmoricq > "DOS", oui, obsolète et tout ça.
Message édité par MagicBuzz le 28-01-2008 à 19:59:19 |
tsunade sama BE AWAKED !! | merci beaucoup pour ceci ......
|
MagicBuzz | plutôt que de taper le nom du fichier pour l'ouvrir dans notepad, tu peux l'afficher à l'écran en tapant l'une des deux commandes :
Message édité par MagicBuzz le 30-01-2008 à 23:29:32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MagicBuzz | Bah pourtant ça fait ce que tsunade a dit :
Message édité par MagicBuzz le 31-01-2008 à 00:17:49 |
MagicBuzz | Tiens, c'est étrange comme truc...
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:25:53 |
MagicBuzz | Sinon, la vrai commande pour voir tous les fichiers d'un disque, à la base, c'est ça :
Message édité par MagicBuzz le 31-01-2008 à 00:31:38 |
tsunade sama BE AWAKED !! | salut..
Message cité 1 fois Message édité par tsunade sama le 31-01-2008 à 14:58:23 --------------- don't give up |
omega2 | tsunade sama > Au vu de l'aide de cet utilitaire, tu dois avoir un Xp installé sur une partition de type fat32. SI tu tentes ta commande sur un XP installé sur une partition ntfs, tu verras qu'il commencera par vérifier le disque dur avant de lister les fichiers et dossiers. |
tsunade sama BE AWAKED !! | merci,omega2 pour faire attention sur ce que j'ai dit..
--------------- don't give up |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 31-01-2008 à 15:22:44 |
MagicBuzz |
|
omega2 | Ca, pour ne pas être claire, elle n'est pas claire. Avec son "en plus", je pensais qu'elle faisait la même chose qu'avec de la fat mais en faisant d'autres choses "en plus" et non pas "à la place". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Svchost.exe + droit systeme : Petite question... | [SVN] question boulay? |
question d'indentation | question de débutant que je suis |
[CSS]question sur un avertissement du validateur | question generale |
[HTML/PHP] Petite question de tableau plutot importante, Merci | Question importante sur le dévellopement |
[JAVA] Question importante aux pro de Java.........;-) | [Delphi] Question neuneu : Taille importante des .sexe's? |
Plus de sujets relatifs à : une question importante |