|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delphi] Question neuneu : Taille importante des .sexe's? |
Freekill Electron libre
| Dites-moi, c'est normal que n'importe quel .exe comportant une GUI et compilé avec Delphi fasse plus de 500ko ou c'est moi qui n'ai rien compris ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 21-05-2002 à 06:08:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 01:33:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est normal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 20-05-2002 à 02:34:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 | ça aurait bien que ms est accepté d'intégré les fichiers de borland... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
JWhy je peux plier (héhé) | il est toujours possible de compresser ton EXE resultant: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Freekill Electron libre
| Merci beaucoup pour vos réponses très complètes? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai toujours trouvé UPX extrèmement lent (pour démarrer le programme. Une fois qu'il est démarré il est décompressé en RAM donc là la vitesse est la même).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 20-05-2002 à 11:55:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freekill le 20-05-2002 à 12:36:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen que tu dois inclure ces deux bpl je suppose...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Mmmh, à vue de nez un .exe compressé par AsPack s'ouvre +/- 3 fois plus rapidement que le même .exe traité par UPX réglé au maximum.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:18:36 |
JWhy je peux plier (héhé) | Si ce n'est que WinRAR (Comme ASPAck et contrairement a UPX) ne sont pas freeware) --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
os2 | pour voir les désanvatages de la compression d'un exe va voir sur www.ngscan.com....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce qui prend beaucoup c'est en général les composants visuels... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
HelloWorld Salut tout le monde! | Avez vous deja ouvert avec un editeur de ressource un prog fait en Delphi ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
zion Plop |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
zion Plop |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et bravo à Gilou pour avoir sournoisement modifié le titre de ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voulais dire qu'il y a tellement de composants non standard ou un peu modifiés que c'était nettement plus simple de refaire un truc à eux.
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | HelloWorld >> Ça permet d'intégrer les composants dans le exe, activex ce sont des ocx à part, non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 21-05-2002 à 11:16:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
veryfree |
|
veryfree |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Freekill Electron libre
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 21-05-2002 à 11:30:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASM] Question tres tres simple | [Delphi] Pourquoi Random donne toujours la même suite de nombres? |
[DELPHI] DBGrid et Query multi table | [delphi] Les uses en delphi ? est ce que le prog pese plus ? |
info delphi | ptite question en delphi [facile] |
[delphi]blems de Pilou 2 : icone sur un *.exe? | [html] Question de nOOb |
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Question neuneu : Taille importante des .sexe's? |