Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Identification d'un langage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification d'un langage

n°1160494
ordikit
Posté le 26-07-2005 à 16:23:47  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je fais appel à vos connaissances pour déterminer le langage utilisé dans l'extrait ci-dessous ? Avant de me lancer dans sa modification, j'aurai besoin de l'identifier  :??:
Pour moi c'est du C++ mais bon, je ne suis pas expert en la matière !  
Est ce du C, C++...
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
Extrait :
 
object Repair : CommandScript
{
 
Repair()
{
SetValidTargets(ACTOR_VEHICLE);
}
 
 
bool CheckTarget(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
if(!Caller->IsValid() || !Target->IsValid() || Target->GetID() == Caller->GetID())
return false;
 
if(Target->GetType() == ACTOR_VEHICLE)
{
Vehicle vehicle(Target);
if(vehicle.GetVehicleType() > VT_NOSQUAD && vehicle.GetVehicleType() <= VT_AMBULANCE_RTW &&
vehicle.GetEnergy() > 0.1f * vehicle.GetMaxEnergy())
return true;
}
 
return false;
}
 
void PushActions(GameObject *Caller, Actor *Target, int childID)
{
// Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, tx, ty, tz);
Caller->PushActionMove(ACTION_NEWLIST, Target, TARGET_ANY);
Caller->PushActionTurnTo(ACTION_APPEND, Target);
Caller->PushActionRepair(ACTION_APPEND, Target);
}
};

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:23:47  profilanswer
 

n°1160654
blastman
just me !
Posté le 26-07-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

du HTML :D


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1160655
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-07-2005 à 18:57:52  profilanswer
 

de l'unrealScript :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1160681
sircam
I Like Trains
Posté le 26-07-2005 à 19:18:11  profilanswer
 

Du C++Script :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1161034
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 07:50:53  profilanswer
 

Du COBOL :o


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1161035
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-07-2005 à 07:53:43  profilanswer
 

if(Target->GetType() == ACTOR_VEHICLE)  
 
de la marne :o

n°1161037
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 07:55:13  profilanswer
 

Citation :

... *Caller ...


 
Plus aucun doute, c'est du java :pt1cable:


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1161063
nathan_g
Posté le 27-07-2005 à 09:02:42  profilanswer
 

Du C++ Klingon !

n°1161075
esox_ch
Posté le 27-07-2005 à 09:27:43  profilanswer
 

Du BrainFuck avec des insert de Whitespace


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1161114
sircam
I Like Trains
Posté le 27-07-2005 à 09:54:23  profilanswer
 


Du object-oriented COBOL
 [:moundir]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 09:54:23  profilanswer
 

n°1161117
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 09:59:01  profilanswer
 

Autant pour moi :)


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1161595
esox_ch
Posté le 27-07-2005 à 14:56:55  profilanswer
 

Tt a coup j'ai un doute ... le whitespace est OO?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1161598
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 14:57:53  profilanswer
 

Han, c'est peut-etre du vbscript !


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1161600
skeye
Posté le 27-07-2005 à 14:58:27  profilanswer
 

ça ressemble bcp à de l'anglais par certains aspects, quand même...[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1161647
sircam
I Like Trains
Posté le 27-07-2005 à 15:23:51  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air d'être du VRML par contre :/


Message édité par sircam le 27-07-2005 à 15:23:59

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1162944
sankukai8
Posté le 28-07-2005 à 12:52:23  profilanswer
 

z'y comprenez rien sur ce forum, c'est dingue quand meme!
faut etre miraud pour pas voir que c'est de l'asm pour le celebre convertisseur euro Noname(copyright) sous l'edi Winonam munit de son celebre RAD Nonatool  :sol:  
 
z'etes graves quand meme :cry:

n°1163152
sircam
I Like Trains
Posté le 28-07-2005 à 14:57:10  profilanswer
 

Oh ça va, fais pas le malin, hein. :o


Message édité par sircam le 28-07-2005 à 14:57:17

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1163158
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-07-2005 à 15:00:01  profilanswer
 

Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++

n°1163185
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-07-2005 à 15:12:13  profilanswer
 

Joel F a écrit :

Il s'agit plutot d'un langage de script facon Unreal ou Nerverwinter Nights qui emprunte pas mal au JAVA et/ou au C++


pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?.

n°1163880
elianor
bannie 17 fois
Posté le 28-07-2005 à 20:39:52  profilanswer
 

Taz a écrit :

pourquoi ça serait pas tout simplement du C++ avec une erreur ?.


 
C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1163883
ritzle
Posté le 28-07-2005 à 20:40:50  profilanswer
 

du GOTO++ !

n°1163884
elianor
bannie 17 fois
Posté le 28-07-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

mais pourquoi je suis le seul à être sérieux dans ce bouge [:sisicaivrai]


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1164216
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2005 à 04:17:36  profilanswer
 

Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++. [:ddr555]
Ceci dit, quand on voit ce code, on se demande quel est l'intérêt de faire du script plutôt que bêtement du C++ :o
 
(Unreal ou Actionscrpit ?)


Message édité par el muchacho le 29-07-2005 à 04:18:36
n°1164243
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-07-2005 à 08:27:16  profilanswer
 

elianor a écrit :

C'est l'API de l'unrealScript, les classes utilisées dans son bout de code y sont documentées.


 
 [:taimp] pwned

n°1164244
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 29-07-2005 à 08:27:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ben parce qu'ils ont voulu faire les malins et se sont tous vautrés en croyant que c'est du C++. [:ddr555]
Ceci dit, quand on voit ce code, on se demande quel est l'intérêt de faire du script plutôt que bêtement du C++ :o
 
(Unreal ou Actionscrpit ?)


 
Bah un script à la base c'est pour etre interpreter ... pas compilé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Identification d'un langage

 

Sujets relatifs
Projet Inteligence Artificielle en langage CBouquin Langage C (révisions concours)
Suis je la seule personne a utiliser php comme langage de script?se lancer dans un nouveau langage de programmation. orientez moi.
quel langage apprendre ?Quel langage???
comment se procurer le "langage html" ?? tous les motsLangage C
Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++Information sur le langage script TSL ???
Plus de sujets relatifs à : Identification d'un langage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR