Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1102949
zied3
Posté le 31-05-2005 à 14:52:08  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'essaie d 'intégrer un langage de script avec mon projet (sous VC++ 6.0), lors de ma pahse de test j'ai réussi à faire lancer mon script tout au début de mon programme(sous MyApp(architecture MDI) lors de "InitInstance" ), mais quand je suis passé à la phase pratique, lorsque je lance le même script après que la fenêtre principale soit affichée(en appuyant sur un bouton par exemple), le script ne se lance pas (c est comme si il n arrivait à le voir, alors que tout au début y avait pas de pb).
Je précise que le langage de script que j utilise est "Ch", si quelqu un a une idée ou a déjà rencontré  ce problème, merci de m aider car c'est très urgent.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 14:52:08  profilanswer

n°1103250
zied3
Posté le 31-05-2005 à 17:43:18  profilanswer

Pour ceux à qui ca interessent, j ai résolu mon pb: il fallait que le script s execute sous le MainFrame, donc j ai changé l evenement(pb de thread je pense).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
Code vb et script php, Possible ???Script remplir des feuilles DIFFERENTES Excel
générer un script sqlScript en php pour des pronostics sportifs ?
Information sur le langage script TSL ???[shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.
Script d'envoi de mailUn script qui se lance au branchement d'un peripherique ?
script php de recherche (multicriteres) , et d'update de tables mysql 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR