Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [algo] heuristiques de profondeur de récursion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[algo] heuristiques de profondeur de récursion

n°1502889
nodus
Posté le 14-01-2007 à 23:00:04  profilanswer
 

Je suis en train d'écrire un programme (java mais ce n'est pas important) et j'aurais voulu savoir si il existait des heuristiques permettant d'estimer la profondeur de récursion pouvant exister dans des appels de méthode. C'est pour déterminer la taille de la pile de mon programme (pour intégrer ça sur javacard).
J'ai cherché sur le net, google et google scholar mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait'-il une idée ? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 23:00:04  profilanswer
 

n°1503249
nodus
Posté le 15-01-2007 à 17:35:47  profilanswer
 

Vraiment personne ? :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [algo] heuristiques de profondeur de récursion

 

Sujets relatifs
[Résolu] Evaluer la complexité de morceaux d'algo[GtkAda][Gtk][[Algo] Une horloge (numerique), à quoi ça ressemble ?
algo convertion decimal binaireun algo pour des éléments identiques d'une matrice
[algo] Checksum entier 10 chiffres non signécombinaisons avec répétition : algo itératif ?
[ Algo ] extrapolation / interpolation? pour un jeuSudoku et recherche en largeur/profondeur
framrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...)Vie artificielle - Algo génétique, ANN, etc ...
Plus de sujets relatifs à : [algo] heuristiques de profondeur de récursion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR