|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forum Open-Source |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 16:51:17 m'en fou, c'est pas les forum qui manque
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça serait bien mais n'ayant qu'un serveur PHP/MySQL je ne pourai pas en profiter. Sinon sur un serveur dédié ou en entreprise ça pourrait être bien sympa... Tu peux toujours vendre le support et la mise en place du forum (rends la mise en place bien compliquée alors ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | open-source et libre, c'est différent. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais j'avais cru lire libre (je sais pourtant bien que c'est différent )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
kadreg profil: Utilisateur | Pourquoi pas une affero ? |
docmaboul |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-10-2004 à 17:29:17 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:29:24 |
docmaboul |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 18:08:39 Je pense que j'aimerais bien connaître l'URL à laquelle je pourrais voir à quoi ressemble ton forum. |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Dans la pratique plusieurs scénario possibles. Message édité par alien conspiracy le 11-10-2004 à 18:14:16 |
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 |
docmaboul |
|
1/ Tu peux mais tu dois t'assuré que chaque contributeur au projet opensource accept que son travail se retrouve dans une version sous une autre licence .
Message édité par alien conspiracy le 11-10-2004 à 18:20:35 |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
terrible --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 11-10-2004 à 20:27:15 |
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb | Il y a pas mal de bugs on dirait : la echerche ne fonctionne pas; j'arrive pas à poster, etc.
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 12-10-2004 à 07:48:17 |
Mjules Parle dans le vide | J'ai fait un tableau récapitulatif sur les principales licences :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-10-2004 à 10:21:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'inverse de "droit d'auteur" ? Ça colle pas fort avec les types de licences cités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par alien conspiracy le 12-10-2004 à 17:26:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |