|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Forum en Ajax ? |
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:10:04 |
sircam I Like Trains | Ca manque de chat, de pingouino et de tourne-disques. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Sympa la définition, j'adore ^^ --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
sircam I Like Trains | Je veux un chat, un pingouino et un tourne-disques. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rha! le chat et le tourne disques dans le meme pic !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je veux un oiseau,un crayon, une chèvre --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
p@radox |
d'avoir les messages de leurs topic reference. Message édité par p@radox le 04-08-2006 à 19:39:23 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 19:53:28 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Giz | Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 19-08-2006 à 23:09:33 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | montrer mon avatar c est tout Message édité par betsamee le 20-08-2006 à 11:39:33 |
Giz | Ce sont les commerciaux qui s'y jettent dessus et vendent la technologie car AJAX c'est beau c'est "neuf". Sinon côté utilisateur, c'est un pas en avant (plus élégant, plus interactif) mais côté développeur c'est limite un pas en arrière (coder avec du vieux JS en gros). Message cité 3 fois Message édité par Giz le 20-08-2006 à 11:59:33 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
|
kadreg profil: Utilisateur | graceful degradation
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur | bon, tout le monde va se coucher, et on fait pas chier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
scull MySCULL cay bon mangez en! | à ce niveau là c'est du web 2.1 béta ! |
charliechaplin | Un forum en ajax ça pourrait par exemple servir à actualiser le forum lors de l'enregistrement d'un post, ça pourrait être intéressant ça non ? |
pataluc |
Message édité par pataluc le 02-09-2009 à 08:56:45 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |