|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forum en Ajax ? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:16:33 |
alien_nan |
qu'est ce que tu veux dire par développés en ajax... ajax sert pour proposer des listes déroulantes pré-remplies par exemple... et dans le cas d'un forum, ca servirait à quoi ? proposé en réponse la liste de toutes les réponses déjà postées ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh quel est l'interet d'avoir un forum en ajax????
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
C'est un peu expéditif comme résumé ... l'intéret d'ajax ( pour Asynchronous Javascript And Xml) c'est de pouvoir envoyer des demandes au serveur sans "quitter" la page sur laquelle on se trouve ... Après les listes déroulantes c'est un exemple comme un autre ...
|
alien_nan |
Message édité par alien_nan le 28-06-2006 à 17:34:10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Commuto | OK. Bon j'ai peut-etre rien pigé c possible .
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Il me semble que IPB 2 utilise ajax en partie, notament pour l'édition des messages qui ce fait sans quitter la page du topic, ou encore le choix d'affichage des topics ect...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
|
Commuto | merci
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:09:12 |
|
Commuto | ...restons en au HTML statique dans ce cas, et n'allons pas rajouter une image ca pourrait plomber la bande passante
|
Mr Mala |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 29-06-2006 à 14:16:21 |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 29-06-2006 à 14:23:46 |
alien_nan |
pas l'air mature ?? ce n'est pas fait pour les besoins que tu exprimes, ca n'a aucun rapport avec la maturité |
p@radox |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 03-08-2006 à 23:46:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-08-2006 à 09:52:03 |
Commuto | Pourtant ma question avait bien la naïveté de la sincérité...
Message cité 2 fois Message édité par Commuto le 04-08-2006 à 11:47:41 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan mais qu'est ce que tu veux ajouter en ajax sur un forum ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: Utilisateur | la seule limite est ton imagination --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kadreg profil: Utilisateur | Et pouvoir envoyer un lien par mail aussi
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-08-2006 à 12:16:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-08-2006 à 13:18:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Commuto |
Je crois que nous ne nous comprenons pas. Les préceptes sur lesquels vous vous reposez sont très récents et, s'ils présentent aujourd'hui un intérêt certain, il est bien réducteur de les considérer comme immuables.
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 04-08-2006 à 15:26:16 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Commuto | . |
sircam I Like Trains | C'est vendredi, pas de doute. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | *CENSURE* --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Le vendredi c'est ménage avec des trolls sur ajax --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
sircam I Like Trains | Ca buzz à mort. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kadreg profil: Utilisateur | je tag ce topic web 2.0 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum, pb de loggin avec IE | Forum tout fait |
[AJAX] Deux select liés entre eux | [avis] web services + ajax ou web services + applet ??? |
Framework django dojo et ajax | Image aléatoire en signature sur forum phpBB |
Probleme avec AJAX et internet explorer | Ajax qui fonctionne sur serveur local mais pas sur un serveur distant |
AJAX - 3 Listes dépendantes BUG ! Helllp :'( | Insérer un tableau dans un post de forum PHP ? |
Plus de sujets relatifs à : Forum en Ajax ? |