Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Il faudrait créé un truc comme ça

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028765
bilou
Posté le 12-10-2010 à 19:23:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 et j'ai pensé à un truc :

Il faudrait créer une appli en ligne qui permette de faire ça :

Une fois votre Windows ou autre tout fraîchement installé, vous vous rendez sur une page web où vous sélectionner tous les softs que vous voulez installer (Firefox, gmail notifier, open office, google chrome) vous les sélectionnez donc et tout doit se faire automatiquement...

Voila, je ne sais pas avec quel langage ça peut se faire mais je suis sur que c'est possible...pour ceux qui s'ennuient dans leur boite : )

Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 19:23:49  profilanswer

n°2028788
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-10-2010 à 21:46:47  profilanswer

n°2028812
M Orthogra​phe
Posté le 13-10-2010 à 01:28:04  profilanswer

Gé-ni-al ninite !

n°2028850
bilou
Posté le 13-10-2010 à 09:54:48  profilanswer

lol Exactement!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
crée un de programme pour envoyé des mailsLien qui ne fonctionne pas!!truc incompréhensible!
Joomla ? Comment crée le deuxieme site ?comment verifier existence valeur dans array sans passer par foreach?
comment faire un moteur de recherchepub pour site crée
Batch qui crée un .bat en fontion de l'enplacement d'une clée usb[Pop'up] Aidez moi à comprendre un truc
Rentré du code dans mon site créé avec netlor studio[PHP/Excel] crée une nouvelle feuille EXCEL a partir de PHP
Plus de sujets relatifs à : Il faudrait créé un truc comme ça

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR