Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[Pop'up] Aidez moi à comprendre un truc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1932688
Scarf3ss3
Posté le 17-10-2009 à 02:58:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Ma question est fort simple. je réalise en ce moment un site et j'avais besoin de trouver une solution pour réaliser un fil d'ariane sur une page accessible depuis plusieurs endroits du site. La chose était un peu complexe et j'ai vite abandonné.  J'ai pensé à un bon vieux pop'up pour m'éviter la réalisation de ce fil et je me suis dis tant pis pour ceux qui ne sauront pas autoriser l'affichage des pop'up sur mon site.  

Je mets donc le lien sous cette forme:

<a href="#" onclick="window.open('ma_page.php','Historique','toolbar=0, location=0, directories=0, status=1, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=685, height=600');return(false)">Mon lien</a>

Et là bonne surprise, aucun de ma dizaine de navigateur test ne me demande quoi que ce soit. La plupart d'entre eux ont pourtant un anti pop'up intégré.  
C'est donc plutot cool  :) , mais ça me laisse dubitatif. En faite quand c'est une page sur le même domaine ces anti pop'ups ne se déclenchent pas ? Est-ce ça ?
Du coup je peux mettre le lien sous cette forme sans mettre un message du type "Attention votre navigateur doit accepter les pop'ups ?" car il ne sera jamais bloqué.

Merci d'avance pour m'éclairer ma lanterne.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 02:58:00  profilanswer

n°1932693
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2009 à 04:44:05  profilanswer

les popups qui se déclenchent sur une action utilisateur sont considérées comme saines.

En gros, tu cliques sur un lien pour ouvrir une popup, ben l'anti-popup va être intelligent et laisser cette popup s'ouvrir.

Si cette popup est ouverte lors du chargement de la page ou comme ça par hasard alors que tu n'as rien demandé. Dans ce cas l'anti-popup empêchera cette popup de s'ouvrir.

Après certains anti-popups sont plus stricts que d'autres

---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Probleme robot google ? Ma source internet ? aidez moi[FIXED]Pop up en javascript pour afficher un player Mp3.
(aidez moi c simple) aller de matlab vers CBesoin d'aide pour comprendre un programme et pour faire un programme
Erreur de compilation à n'y rien comprendrecomprendre le code source de netcat
Algorithme d'arbre de decision:Jtree non affiché!Aidez moi svpQuestion bête Aidez moi je vais m'ouvrir les veines sinon
Comprendre code source : liens entre les fichiersun exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci
Plus de sujets relatifs à : [Pop'up] Aidez moi à comprendre un truc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR