|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comprendre le code source de netcat |
dyroj | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:23:27 |
Elmoricq Modérateur | C'est la première fois que je dois lire un post aussi difficilement compréhensible, aussi ne m'en veut pas si je ne cherche pas à répondre. |
dyroj |
dyroj | a tu compri comment il on fai pour coder se que g di?
|
tpierron | Ouais effectivement, je vois le problème. Tu démarre un serveur du genre "nc -l -p 1234". Tu entres une chaine sans appuyer sur entrée, tu lances un client "nc 127.0.0.1 1234" et toutes les chaines entrées coté client n'apparaitront sur le serveur que lorsque tu auras validé l'entrée.
Message édité par tpierron le 22-04-2009 à 17:56:17 |
dyroj | et bah sa a laire tres difficile tou sa.
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-04-2009 à 20:11:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tpierron |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:17:48 |
dyroj | merci pour ton aide ami.
|
Taz bisounours-codeur |
|
dyroj | lol |
Modération | Posté le 22-04-2009 à 23:18:16 Merci de faire des efforts sur l'orthographe. Tu es incompréhensible de tous, à l'exception de tpierron qui a dû faire sms en 2e langue. |
dyroj | moi j'arrive pas a comprendre pk vous en faite tou un pla
|
Modération | Posté le 22-04-2009 à 23:24:51 Tu n'as pas compris le principe.
|
dyroj | ok je m'excuse.
|
dyroj | tpierron > j'ai fais comme tu ma dis et recv(sock, buffer,1, 1);
|
tpierron |
|
dyroj | En faite j'ai essayer de faire le system de netcat et sa marche mais c un peut male fait enfin je pence, sur tou pour la verification (si le client est toujour connecter). Car c la premiere foi que j'utilise les sockets non blocante.
|
tpierron | Je verrais plutôt un algo du style :
|
dyroj | pour l'histoire du : affiche quand y recoit '\n' je l'avait fai mais je l'ai enlever car il ne va pas avec mon projet.
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
dyroj | mdr ta cas le rendre compilable, moi j'ai jamais dis quil etai compilabli. |
Elmoricq Modérateur | Il suffit. Orthographe déplorable malgré avertissements, comportement tout-venant... Je ferme ce sujet. Message édité par Elmoricq le 24-04-2009 à 11:13:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Net::ftp code retour | Chat Java Open source |
code retour main() | code programmation pour valider des réponses même avec fautes d'ortho |
Installer un service Windows codé en Ruby | un bout de code qu'il faut répéter souvent dans le code source |
Flash - code d'accès par XML | Votre avis sur ce code de restriction d'accès |
extraire code sql d'une bdd sqlserver2000 | |
Plus de sujets relatifs à : comprendre le code source de netcat |