Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Faire communiquer logiciel Delphi4 avec PDA : quel EDI ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398097
Althaz
Posté le 30-06-2006 à 15:12:19  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais faire communiquer un logiciel developpé en delphi4 avec des bases Paradox (solution non modifiable).
Avec un logiciel utilisant une bdd sur un PDA (Compaq - HP par exemple avec environnement windows Mobile)

Donc d'un coté on à le gros logiciel qui tourne sous win XP et de l'autre j'ai à développer un module semi-indépendant sur PDA qui permettra de relever des infos puis de venir se synchroniser avec le Logiciel Delphi.

Quels solutions de developpement sont viables pour la partie 'PDA'? Comment avez vous fait pour établir un système de synchronisation ?

On m'a dit du bien de Windev pour le developpement pour appareils mobiles mais qu'avons nous de disponible pour effectuer une synchro avec un logiciel développé sous Delphi4?

Merci

Message édité par Althaz le 02-07-2006 à 09:03:12

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:12:19  profilanswer

n°1398739
Althaz
Posté le 02-07-2006 à 09:03:22  profilanswer

UP

---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
logiciel téléchargement animations flashlogiciel pour apprendre à programmer
[divers] Langages usuels pour programmer un logiciel[PDA] Tutoriel C++ / Plugin today
Logiciel de tests d un programmeProgrammation 3D, quel logiciel ?
Que signifie un logiciel IDELogiciel de devis/facturation ?
[C++]Probleme Logiciel Réseaulogiciel de fichier d'aide (type .hlp)
Plus de sujets relatifs à : Faire communiquer logiciel Delphi4 avec PDA : quel EDI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR