Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Logiciel de tests d un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1388942
loupin
Posté le 16-06-2006 à 13:21:02  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis en train de developper un serveur http et je cherche des logiciels qui me permetterait de faire des tests, notemment un qui me permetterait de voir les points de congestion du programme. Je ne sais pa si ca existe mais je demande a tous hasard.
J en profite pour vous demander si quelqu un connait un site (en fr please sinon je connais le site de l editeur ) avec des infos sur cmake, comment configurer le fichier de config.

Je suis aussi preneur pour tous les logiciels de test que vous connaissait.

Merci d avance .  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 13:21:02  profilanswer

n°1389023
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 16-06-2006 à 14:30:37  profilanswer

cppunit pour les tests.

Un logiciel de profiling pour les perfs de ton programme (j'ai pas de nom en tete, ca dépend de ton environnement).

n°1389047
turn3r
Un clavier azerty en vaut 2
Posté le 16-06-2006 à 14:49:18  profilanswer

cmake, j'ai laissser tomber. Utilise,tmake, que je trouve + simple, sinon sous linux pour faire un makefile vite fait utilise cmak

---------------
Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7%, y'en a marre des pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Programmation 3D, quel logiciel ?programme serveur multitâches
Que signifie un logiciel IDELogiciel de devis/facturation ?
cherche petit programme tout simple pour coder[C++]Probleme Logiciel Réseau
Executer un programme externeLecture de la sortie d'un autre programme petit à petit?
logiciel de fichier d'aide (type .hlp)Elaboration d'un questionnaire: un logiciel/programme?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de tests d un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR