Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Explication de la "philosophie" Objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication de la "philosophie" Objet

n°982457
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2005 à 16:42:21  profilanswer
 

En gros, j'aimerais qu'on m'explique l'orentation objet.
"L'Orientation Objet pour les nuls" si vous voulez
 
Qu'est ce que c'est ?
A quoi ça sert ?
Quelles sont les différences entre sous routine et objet ?
Les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ?
 
Et si, pour couronner le tout, vous pouvez me faire ça sous l'angle de vision d'un chercheur ou du calcul scientifique (est-ce que le C++ peut coonvaincre un chercheur d'abandonner le Fortran ?), vous êtes des rois !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 16:42:21  profilanswer
 

n°982468
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-02-2005 à 16:48:24  profilanswer
 

Ouch :sweat: Regarde déjà sur Google, ça risque d'être long sinon...


Message édité par FlorentG le 15-02-2005 à 16:48:34
n°982471
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-02-2005 à 16:49:55  profilanswer
 

tiens sseb ! ca fait longtemps !


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°982472
skeye
Posté le 15-02-2005 à 16:50:19  profilanswer
 

En effet, c'est loin d'être une question à laquelle on peut répondre sur un forum...:/


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°982481
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2005 à 16:57:12  profilanswer
 

KangOl a écrit :

tiens sseb ! ca fait longtemps !


salut :hello:
 
non, ça va pas fort, pas moyen de trouver des gens compétents sur le forum prog de HFR !
 
 
 
oops !
 
 [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]


Message édité par sseb22 le 15-02-2005 à 16:57:17

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°982484
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-02-2005 à 16:59:21  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

salut :hello:
 
non, ça va pas fort, pas moyen de trouver des gens compétents sur le forum prog de HFR !
 
 
 
oops !
 
 [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]  [:dehors2]


Heureusement que y'a les panos [:florentg]

n°982506
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-02-2005 à 17:19:04  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Explication de la "philosophie" Objet

 

Sujets relatifs
Mettre un écouteur sur un objet.[Delphi 7] : demande d'information sur l'objet
Insertion "propre" d'objet virtools [RESOLU]Javascript: objet qui FUIT la souris
Savoir quand un objet est détruit.[C++]Transformer un objet en un autre objet qui en hérite
Comment faire un timeout sur un objet TcpListener ?[usb linux]Besoin d'une explication sur les URB et interruptions
supprimer un objet d'un array [resolu]procédure avec renvoi de tableau d'objet
Plus de sujets relatifs à : Explication de la "philosophie" Objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR