|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un wiki égoïste pour remplacer "Mes Documents" : quel wiki ? |
Galeenet | J'en ai marre ! Des documents partout, des tableurs à droite à gauche sur le disque, des sauvegardes impossibles, bref c'est l'anarchie.
Message édité par Galeenet le 21-01-2006 à 12:23:06 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 12:22:11 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | tu veux dire que tu voudrais visionner tes fichier excel sur ton wiki ? |
bjone Insert booze to continue | t'es bordelique t'y peux rien c'est comme ça.... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Galeenet | Content manager ? Le nom me botte, mais je vois pas de quel genre de logiciels tu veux parler ? Les trucs à 50k€ pour faire du KM et du suivi de projets ? Message cité 1 fois Message édité par Galeenet le 23-01-2006 à 15:45:42 |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:15:01 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Yep un wiki t'aidera pas je pense |
sebi | google desktop ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Galeenet | Rien pu faire avec les CMS et moteurs de recherche en local.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si t'es sous windows en ntfs, tu peux ajouter des méta-données à tes documents. Par contre, si tu sauvegardes sur du fat32 (ou autre file système <> ntfs), tu perds ces méta-données.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[.NET][OFFICE] Fusion de documents Office: utiliser les VSTO ? | [RESOLU] Rechercer & remplacer dans un fichier |
Remplacer <Command1.propriété= > par <Command (variable ?) > | Problème avec l'installation d'un wiki |
[C] remplacer par des étoiles ou par rien... | Remplacer un Grapher Ilog Views avec QT 4.0 |
Rechercher/remplacer | Remplacer N° de ligne cellules par variables |
Remplacer un caractère par un autre? | remplacer une chaine de caractere dans un fichier en .bat |
Plus de sujets relatifs à : Un wiki égoïste pour remplacer "Mes Documents" : quel wiki ? |