Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Rechercher/remplacer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher/remplacer

n°1255793
TAM136
Posté le 30-11-2005 à 09:22:00  profilanswer

Bonjour à tout le monde

Je cherche à faire une macro avec VBA avec un publipostage sur Word 97. Voici mon problème: dans ma source de données (mon tableau), j'ai des commentaires sans saut de ligne dans ma colonne. Ce que je souhaite, c'est que dans mon document principal par contre, il y ait un saut de ligne entre chaque commentaire. Par exemple, si le commentaire D'accord revient régulièrement,j'intègre le code suivant(dans mond code pour le publipostage):
Selection.Find.ClearFormatting
    Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
    With Selection.Find
        .Text = "D'accord"
        .Replacement.Text = "D'accord^p"
        .Forward = True
        .Wrap = wdFindContinue
        .Format = False
        .MatchCase = True
        .MatchWholeWord = True
        .MatchWildcards = False
        .MatchSoundsLike = False
        .MatchAllWordForms = False
    End With
    Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
End Sub

Là, il n'y a aucune difficulté.Seulement, j'ai des commentaires avec des dates, par exemple: "Du 1/01/05 au 31/01/05", ces dates étant très variables, c'est-à-dire que j'ai plusieurs dates. Ce que je veux c'est tout comme pour le commentaire "D'accord" avoir un saut de ligne: Du 1/01/05 au 31/01/05^p mais également Du 15/03/05 au 20/04/05^p, etc....sachant que sur Word 97,  ^? (tout caractère) et ^#(tout chiffre)ne sont pas des caractères spéciaux valide pour Remplacer par et que j'ai toute une série de dates différentes.

Merci d'avance, en espérant avoir été clair

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 09:22:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Rechercher/remplacer

Sujets relatifs
Remplacer un caractère par un autre?Rechercher une clé dans la base de registre
Rechercher des dossiers et les supprimerremplacer une chaine de caractere dans un fichier en .bat
regexp remplacer un mot dans une URLsupprimer ou remplacer "alt entrée" à travers vba
remplacer une URL dans une string par une balise html [Résolu]rechercher et remplacer dans une QString
[VB. NET] Effectuer un rechercher / remplacer ds un doc. WordLogiciel pour faire du rechercher/remplacer sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Rechercher/remplacer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR