|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Eclipse] C'est pas con l'idée de la clé USB... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 12:28:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 12:36:47 |
Taz bisounours-codeur |
je vois pas le problème avec le débit, c'est très suffisant. d'autant plus si tu utilises la compression à la volée de ssh.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
ben y a rien à faire. tu installes cvs et voilà, cvs est accessible par ssh |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:09:42 |
Taz bisounours-codeur | monter un cvs, les grands mots ... cvs init et vlan c'est fait |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
daique |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Taz bisounours-codeur |
daique |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par kadreg le 25-01-2004 à 13:00:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | ? |
Taz bisounours-codeur | bah moi il a rien demandé et il a rien fait et j'en suis bien content |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1) g tout sauf envie de monter un linux pour le moment (même si je l'ai déjà fait, depuis la redhat 7.0 à une deb SID y'a 3 mois)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |