|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pq nous découvrons AJAX que maintenant ? |
Berceker United PSN : berceker_united | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-11-2006 à 10:54:45 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:54:32 |
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour ton intervention.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-11-2006 à 11:32:58 |
FlorentG Unité de Masse | XMLHttpRequest est en fait apparu dès IE5, et en 2002 pour Mozilla. Le temps que les gens découvrent, que l'XML fasse sont chemin, que plein de "nouveaux développeurs" arrivent, cherchant à faire des trucs mieux que les bricoleurs en places... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
flo850 moi je | si tu prends en compte la taille du code js nécessaire au fonctionnement ainsi que la frequence de rafriachissement ( généralement élevée ) , tu pourra voir que la consommation de bande passant est largement plus importante qu'une bete page php/html ( avec le cache du navigateur ) |
Berceker United PSN : berceker_united | oui et non ça dépend. Avec un bout de code tu peux faire beaucoup de chose et le js reste toujours du coté client. Si c'est pas un chat le rafraichissement dépend du clique utilisateur. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-11-2006 à 15:56:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:00:20 |
|
Taz bisounours-codeur | parce que faut bien un P4 pour faire tourner tous ces javascripts à la noix. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis plus ou moin daccord, perso je vois pas l'interet d'utiliser javascript pour faire un chat alors qu'il y a des techno adapté à cela. |
_synapse_ | Comme dit précédemment, ajax c'est un non évènement, celà peut servir, dans des cas très particulier, mais vouloir nous le vendre à toute les sauces comme c'est le cas actuellement, c'est clairement un phénomène de mode pour marketeux du même style que le "web 2.0" |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Ajax/Javascript | Ajax : difficultés sur le mode asynchrone |
AJAX - Taille maximale de retour | [AJAX] Comment gérer les clients ? (jeu multi) |
[PHP/Ajax/XSL/CSS/Etc] Explorateur Web | Un bon livre sur AJAX en français? |
Ajax en asychrone | Vérifier qu'un site répond (en Javascript - AJAX ?) |
Activer JS dans une page appelée en Ajax | redirection javascript avec ajax |
Plus de sujets relatifs à : Pq nous découvrons AJAX que maintenant ? |