Reprise du message précédent :et puis calmez vous un peu, j'ai déjà quelqu'un ! forum de frustrés ça encore ...
oui, mais non lol, je suis pas à vendre
Tu crois qu'on allait te payer en plus ?
et puis calmez vous un peu, j'ai déjà quelqu'un ! forum de frustrés ça encore ...
On fait ca pour t'habituer aux gens que tu vas cotoyer si tu réussis en informatique
et puis calmez vous un peu, j'ai déjà quelqu'un !
Faudrait savoir, tu cherches ou t'as trouvé?
forum de frustrés ça encore ...
Mais non, mais non, bon tu les postes les photos?
Elle a qqn mais elle cherche un meilleurs parti Et oue pour les photo, parcequ'une blonde pareil elle a interet a etre tres intelligente physiquement ou alors elle loupera meme dans cette branche la
Bon, d'accord, une photo de moi : [img]file:///cDocuments%20and%20Settings/sandrine/Mes%20documents/Mes%20images/Marseilles/IMG_4932.JPG[/img]
La prochaine fois, met l'url des photo dans ton sac a mains au lieu de celui de ton HD
uploade la sur www.imageshack.us et donne nous l'url stp
Ca y est, ça marche
Mais mais mais .... C'est toi ça ? Mais tu es splendide !
merci, mais je sens comme un plan foireux derrière ton sourire...
Désolé ma chere sandrine, mais ca ne marche toujours pas
Tiens, voici la mienne en échange: [img]File:///gAdministrateur/Mes%20Documents/Mes%20Images/Ma%20gueule/nutella.jpg[/img]
Au moins on sait qu'elle s'appelle Sandrine et donc qu'elle rit quand on la.... taquine
waiting...
> Masklinn : Mdr et pourtant on est pas vendredi
et on applaudit bien fort Eliadreg et son nouveau multi, Tristana75 \o/ sacré toi va, t'as réussi à faire TT push au passage