|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ocaml/algo] Comment représente-t-on une file en ocaml ?? :??: |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | Je voudrais représenter une 'file' en ocaml...
Message édité par the_angel_s le 12-12-2004 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 15:55:32 |
nraynaud lol | liste chaînée mutable avec sauvegarde du premier et dernier élément ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | argh... ca fait longtemps que j'ai pas fait de scheme xD
Message édité par the_angel_s le 14-12-2004 à 00:58:39 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | Bon alors aujourd'hui j'ai appris qu'un module pour les files existait déjà... C'est le module "Queue"... Alors comme je n'avais vraiment pas pensé à traduire "File" par "Queue"...
|
nraynaud lol |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps |
|
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | j'ai aussi re-regardé le source de Queue (queue.ml) ...
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:21:24 |
nraynaud lol | c'est interdit d'utiliser Obj.magic.
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | mais dis pk ?!! Message édité par the_angel_s le 15-12-2004 à 20:26:39 |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | dans le code source |
nraynaud lol | passke c'est mal, c'est même marqué dans la doc :
|
nraynaud lol | j'vais peut-être même te taper préventivement ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | méchant !!!!!!!!!!!!!!
|
nraynaud lol | tu fais voir le code source stp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | exception Empty
Message édité par the_angel_s le 15-12-2004 à 20:50:54 |
nraynaud lol | c'est pour gagner de l'espace mémoire qu'il a fait ça, mais c'est pas top
|
nraynaud lol | heu, j'ai oublié la question ...
nraynaud lol | ayé, 'me souviens : ça fait le tour, parce que en o'caml, y'a pas d'exceptions synchrones (la flemme de réexpliquer pourquoi va voir sur la mailing list, X. Leroy l'avait expliqué à propos des réels).
the_angel_s L'argent n'achete pas le temps | mouais...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recupération d'un input type = file | [ALGO]prog en Algo |
[OCAML] Quels sont les bons sites pour Ocaml ? | Connaitre l'algo de cryptage utilisé |
aidez moi dans un exercice d algo svp | Algo Caisse de magasin ! |
[jsp]problème à la compilation : class file contains wrong class | [Ocaml] Vive Ocaml ! (*au fait, pk y'a pas une section ocaml???*) |
<input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ? | Representation dynamique d'une file !!! |
Plus de sujets relatifs à : [ocaml/algo] Comment représente-t-on une file en ocaml ?? :??: |