Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment creer son logiciels

n°1403191
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 12:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hermes, tu feras gaffe, je crois que tu sers à rien.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:10:12  profilanswer
 

n°1403228
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2006 à 13:41:51  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Ca ne se procure pas, ça s'ecrit apres avoi apris
 
(P.S: Proposer VB et basic pour apprendre a programmer ... Moyen je trouve ... En gros comment faire apprendre 2 langages à qqn alors qu'ils lui serviront a pas grand chose..)


VB est très utilisé dans le monde de l'entreprise, suffit de voir le nombre de TDWTF en VB :o

h4rold a écrit :

franchement le VB et le Basic sont plus facile pour un debutant que le c# et c++ :)


En même temps c'est pas difficile, mais vu le cas il serait ptet mieux de l'empêcher de programmer, genre de lui proposer de faire du fortran un truc du style [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1403230
esox_ch
Posté le 09-07-2006 à 13:53:11  profilanswer
 

masklinn a écrit :

VB est très utilisé dans le monde de l'entreprise, suffit de voir le nombre de TDWTF en VB :o


(Ok , savais pas  :jap: )
 

masklinn a écrit :


En même temps c'est pas difficile, mais vu le cas il serait ptet mieux de l'empêcher de programmer, genre de lui proposer de faire du fortran un truc du style [:pingouino]


Pour reprendre ce que tu disais sur le VB, à mon école y a plein d'appli écrites en Fortran, et les prof continuent a developper leurs routines en fortran (ou eventuellemen en pascal)  [:adodonicoco]


Message édité par esox_ch le 09-07-2006 à 13:53:39

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1403265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 16:12:23  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Hermes, tu feras gaffe, je crois que tu sers à rien.


 
Qu'est-ce qui t'arrive ? On se connait ? Je t'ai pourri sur un topic ? Je crois pas, alors si ça te fait plaisir, tu peux continuer, mais tu vas perdre ton temps. [:spamafote]

n°1403333
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 18:30:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive ? On se connait ? Je t'ai pourri sur un topic ? Je crois pas, alors si ça te fait plaisir, tu peux continuer, mais tu vas perdre ton temps. [:spamafote]


Non, mais chacune de tes réponses me donnent envie de régurgiter mes repas avalés depuis 2 mois.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1403402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 21:58:16  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Non, mais chacune de tes réponses me donnent envie de régurgiter mes repas avalés depuis 2 mois.


 
ben écoute, je te propose quelque chose, tu fermes les yeux quand tu vois mon pseudo et tout ira mieux. [:itm] parce que ça te plaise ou non, je vais continuer à poster. Sinon tu peux accessoirement regarder un peu mieux les topics où je poste et l'aide que j'apporte dès que c'est possible. [:itm]

n°1403404
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 22:06:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ben écoute, je te propose quelque chose, tu fermes les yeux quand tu vois mon pseudo et tout ira mieux. [:itm] parce que ça te plaise ou non, je vais continuer à poster. Sinon tu peux accessoirement regarder un peu mieux les topics où je poste et l'aide que j'apporte dès que c'est possible. [:itm]


Ou pas.
Si tu ne peux pas aider, tu peux aussi arrêter de balancer ton humour trollesque à 2 balles. [:itm]


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1403406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 22:12:26  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Ou pas.
Si tu ne peux pas aider, tu peux aussi arrêter de balancer ton humour trollesque à 2 balles. [:itm]


 
Je te l'ai déjà dit, tu perds ton temps avec moi, d'autres ont essayé ( -- par exemple). Allez, salut  :hello:  Tu peux continuer à troller poster, je ne répondrais pas.

n°1403412
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 22:25:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je te l'ai déjà dit, tu perds ton temps avec moi, d'autres ont essayé ( -- par exemple). Allez, salut  :hello:  Tu peux continuer à troller poster, je ne répondrais pas.


 [:fenston]


Message édité par tholdan le 09-07-2006 à 22:26:03

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
créer tableau xslfoCreer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"
Créer fichier TXTCréer des classes à la demande
!!!!!!!!!!!!créer un language de progrmmation!!!!!!!!!!!creer un bouton
[RESOLU] Créer un document RTF avec du PHP[RESOLU]Créer ma barre d'outil avec VB
logiciels pour créer un intranetQuels logiciels pour creer Fichier/Edition/Affichage...?
Plus de sujets relatifs à : comment creer son logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR