|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer fichier TXT |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:05:34 |
nico168 | ben t'as oublié un ; a la fin de ton dernier echo.
|
fourniey Rendre au prochain | Oups!
|
nico168 | si tu as mis tout ca dans un meme fichier, j'ai l'impression qu'il te manques les bases
|
fourniey Rendre au prochain | Si le mdp est bon, je veux transéfer le contenu de messtxt vers message.txt. Message édité par fourniey le 26-06-2006 à 20:49:39 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | manque pas un ";" apres ton $messtxt ?
|
newneo2001 | alors trace ta source pour voir à quel endroit elle disparait (tu dois sûrement l'effacer ou alors la remplacer) |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:59:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ca marche mieux comme ca peut etre Message édité par mIRROR le 28-06-2006 à 18:19:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un form sans action ca sert a rien maintenant va prendre des cours ca suffit |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
fourniey Rendre au prochain | Si je pouvais, sois assuré que je suivrais des cours mais comme mon travail est aussi exigeant, et bien, je manque de temps. Par contre, je lis et j'apprends. |
fourniey Rendre au prochain | est-ce que je dois faire le contrôle du mot de passe dans le premier php ou dans monfichier.php ? |
supermofo Hello World ! |
|
fourniey Rendre au prochain | j'ai deux fichiers, un pour le formulaire (mot de passe et message) et un pour les réponses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d’écriture dans un fichier avec Java (Applet) | Exploitation d'un fichier binaire... |
Connection à base de donnée via fichier DSN | copier une plage d'un fichier Excel non ouvert vers la feuille en cour |
Mettre un fichier en download | Récupérer nom du fichier Excel en ouverture |
Reformater le contenu d'un fichier txt en html [RESOLU] | Créer des classes à la demande |
Stocker des données dans un fichier | VB6 Creer un fichier TXT sur le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Créer fichier TXT |