Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

   Web clipping et frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web clipping et frames

n°1297321
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 02-02-2006 à 13:11:47  profilanswer
 

Je dois intégrer plusieurs applications web dans un portail, le portail aillant déjà une bannière toussa, je veux récupérer qu'une partie des pages des applications. Pour cela je dois faire du web clipping. Jusque là, tout va bien. La où tout se complique, c'est que les applications ont été générées à partir d'un framework qui construit les pages avec des putains de frames (plusieurs niveaux d'imbrication). Donc quand je clippe les pages de mes applications, je me retrouve avec des frameset. Et mon portail (plumtree) ben il n’aime pas du tout ça, car il met la page récupéré dans une balise <TD>.
J'ai déjà testé les logiciels de Kapow et Clickmarks sans grand résultat. Je suis donc ouvert à toute proposition (même les plus folles). Il est bien sur hors de question de réécrire les 20 applications à intégrer.
 
Son poids en chocolat suisse à celui qui me trouve une solution  :hello:


Message édité par thecoin le 02-02-2006 à 13:12:18
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:11:47  profilanswer
 

n°1297495
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 02-02-2006 à 15:47:11  profilanswer
 

Personne n'aime le chocolat?  :whistle:

n°1298571
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 03-02-2006 à 14:47:58  profilanswer
 

Je rejoute une meule de gruyère (12 mois d'affinage) [:skyx%40v]  
 
Sinon une solution serait de "mettre à plat les pages" en remplacant les frames par un tableau, ca existe un outil qui fait ca?

n°1298577
lorill
Posté le 03-02-2006 à 14:54:00  profilanswer
 

simuler le frameset (cad récuperer les différentes frames, ne garder que le contenu utile, et le mettre genre dans un tableau), ca n'irai pas ?
 
bon, par contre c'est chiant a faire, on est d'accord. J'ai déjà du faire des magouilles du genre, mais c'était que 3 frames fixes.

n°1298578
lorill
Posté le 03-02-2006 à 14:54:33  profilanswer
 

je peux te filer mon adresse en MP pour le gruyere ? :whistle:

n°1298668
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 03-02-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

lorill a écrit :

simuler le frameset (cad récuperer les différentes frames, ne garder que le contenu utile, et le mettre genre dans un tableau), ca n'irai pas ?
 
bon, par contre c'est chiant a faire, on est d'accord. J'ai déjà du faire des magouilles du genre, mais c'était que 3 frames fixes.


 
C'est tout à fait ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

   Web clipping et frames

 

Sujets relatifs
[GDI+] Image et Frames : comment ça marche ?Page d'accés aux données Access / Web
[FTP] Serveur FTP pour site WebExtraction des frames d'une vidéo
Service Web ---> Newbie!!! urgentAfficher le contenu d'un fichier texte sur une page WEB ?
Agence WebHYPER DEBUTANT Page Web très très simplifié
[Web] Secu[JAVASCRIPT] - Afficher une image aléatoirement sur une page WEB
Plus de sujets relatifs à : Web clipping et frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR