Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choisir un langage pour faire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un langage pour faire ...

n°357318
sharlaan
Posté le 10-04-2003 à 01:39:15  profilanswer
 

Salut,
j'aimerai savoir quel langage choisir pour faire :
  - gestion d'un environement en 3D,
  - gestion temps réel,
  - communication TCP vers un serveur internet.
Savez vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 01:39:15  profilanswer
 

n°357391
nero27
Posté le 10-04-2003 à 09:40:34  profilanswer
 

C et openGL

n°357392
lorill
Posté le 10-04-2003 à 09:41:53  profilanswer
 

/!\ Attention ca va troller !
 
[:nraynaud]

n°357398
chrisbk
-
Posté le 10-04-2003 à 09:53:39  profilanswer
 

nero27 a écrit :

C et openGL


 
C++/D3D [:cupra]
 
(ou c#, pour essayer  ?)

n°357608
sharlaan
Posté le 10-04-2003 à 11:59:37  profilanswer
 

Merci

n°357633
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-04-2003 à 12:24:12  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
C++/D3D [:cupra]
 
(ou c#, pour essayer  ?)


C# et DirectX, c'est super sympa :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°357635
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-04-2003 à 12:27:32  profilanswer
 

Director  :)

n°357644
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 10-04-2003 à 12:55:28  profilanswer
 

sharlaan a écrit :

Salut,
j'aimerai savoir quel langage choisir pour faire :
  - gestion d'un environement en 3D,
  - gestion temps réel,
  - communication TCP vers un serveur internet.
Savez vous ?


 
je vois qu'un langage capable de répondre à ca ... javascript  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  
 
 
 
 
 
 
(je suis déjà dehors  [:risboc] )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°359252
os2
Posté le 11-04-2003 à 20:27:52  profilanswer
 

moi je dit java et java3d
 
j'ai utilisé des lunettes de réalité virtuel mardi et tout était fait en java 3d.. c'est assez impressionnant et aucun problème de vitesse...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°359416
nraynaud
lol
Posté le 12-04-2003 à 00:55:41  profilanswer
 

O'caml

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 00:55:41  profilanswer
 

n°359565
Kristoph
Posté le 12-04-2003 à 18:22:03  profilanswer
 

C++/SDL/OpenGL et il y a tout. 3D, son, clavier, réseau, multithread ...

n°359669
Ace17
Posté le 12-04-2003 à 23:53:56  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C++/SDL/OpenGL et il y a tout. 3D, son, clavier, réseau, multithread ...


+1
[:xp1700]

n°359748
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 13-04-2003 à 11:27:25  profilanswer
 


C++ et DirectX : tu as tout en seul pack : 3D, son, communication et entrée/sortie (joystick...)
 
A noter qu'en plus, cette interface est utilisée par les professionnels :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°361788
nero27
Posté le 15-04-2003 à 14:21:26  profilanswer
 

pour le C++ et DirectX : on est obligé d'utiliser Visual C++ ou on peut utiliser Borland C++, voire dev C++ ?

n°361833
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-04-2003 à 14:34:36  profilanswer
 

nero27 a écrit :

pour le C++ et DirectX : on est obligé d'utiliser Visual C++ ou on peut utiliser Borland C++, voire dev C++ ?


 
Non, le SDK est prévu pour tous les compilo C++.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°361836
nero27
Posté le 15-04-2003 à 14:35:33  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Non, le SDK est prévu pour tous les compilo C++.
 


donc, avec dev C++, ça devrait marcher !

n°361846
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-04-2003 à 14:37:54  profilanswer
 

nero27 a écrit :


donc, avec dev C++, ça devrait marcher !


 
ben oui, il faut le dire combien de fois ?  :heink:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°361867
nero27
Posté le 15-04-2003 à 14:41:53  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
ben oui, il faut le dire combien de fois ?  :heink:  


Pas taper :sweat:  
[:tete_de_mort]

n°361932
e_esprit
Posté le 15-04-2003 à 15:13:15  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


C++ et DirectX : tu as tout en seul pack : 3D, son, communication et entrée/sortie (joystick...)
 
A noter qu'en plus, cette interface est utilisée par les professionnels :jap:


Vi mais c'est pas portable :o

n°361944
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 15:20:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Vi mais c'est pas portable :o  


 
on s'en bat le steak :O

n°361946
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-04-2003 à 15:21:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Vi mais c'est pas portable :o  


 
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la portabilité pour 0.01% de plateforme. De plus, c'est a prioiri pour faire un jeu donc exit linux (puisque c'est fait pour bosser, dixit les linuxiens)


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 15-04-2003 à 15:25:38

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°361960
e_esprit
Posté le 15-04-2003 à 15:28:35  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la portabilité pour 0.01% de plateforme. De plus, c'est a prioiri pour faire un jeu donc exit linux (puisque c'est fait pour bosser, dixit les linuxiens)


Ah ?

n°361962
skeye
Posté le 15-04-2003 à 15:28:38  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la portabilité pour 0.01% de plateforme. De plus, c'est a prioiri pour faire un jeu donc exit linux (puisque c'est fait pour bosser, dixit les linuxiens)


ce qui n'empeche pas de se distraire un peu...:D

n°361965
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 15:30:11  profilanswer
 

skeye a écrit :


ce qui n'empeche pas de se distraire un peu...:D


y'a nibbles sous emacs [:spamafote]

n°361971
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 15-04-2003 à 15:31:37  profilanswer
 

skeye a écrit :


ce qui n'empeche pas de se distraire un peu...:D


 
ouais : xbill :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°361975
skeye
Posté le 15-04-2003 à 15:32:46  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


y'a nibbles sous emacs [:spamafote]


:lol:
Mine de rien, en se promenant un peu sur OSA on voit quelques exemples de jeux récents qui marchent pas mal...
Et tiens en parlant fr jeux dans un éditeur, j'arrive pas à retrouver les astuces pour jouer dans word... :whistle:

n°361979
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2003 à 15:35:04  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


y'a nibbles sous emacs [:spamafote]


 
sendmail est une source d'amusement sans limites [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°361989
e_esprit
Posté le 15-04-2003 à 15:37:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
sendmail est une source d'amusement sans limites [:spamafote]

 
:lol:  
 
Et pis tout le monde sait bien qu'il faut recompiler son noyau deux fois par jour si tu veux pas etre sensible aux attaques des hackers de l'Internet... donc po le temps de jouer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choisir un langage pour faire ...

 

Sujets relatifs
[Diskemu.bat] C'est quoi pour un langage ?!?Quel est la meilleur collection de livre de poche sur les langage ?
Utilisez vous un langage de modelisation quand vous developpez ?cherche langage de prog et infos sur les Pic de MicroChip
c'est quoi ce langage ?[DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?
parser / lexer pour implementer un simili langage de script[Quel langage choisir?] acceptation du cyrillique et du copier coller
'web crawler' (suite) : quel langage choisir ?Quel langage choisir pour...
Plus de sujets relatifs à : Choisir un langage pour faire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR