|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ch'tit avis? |
mahef | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:17:54 fait avec quoi ce truc? je cherche un soft pour faire ca, mais tout simple |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:19:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:21:34 mais c'est vrai |
kadreg profil: Utilisateur | C'est quoi cette horreur ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:39:18 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:40:08 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 14:41:30 merci |
|
Message édité par Lam's le 15-10-2004 à 16:19:45 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 15-10-2004 à 16:25:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.free.fr/perso/UML/activity-monopoly.png --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhatDe |
mahef | Re bonjour, c'est encore moi. |
kadreg profil: Utilisateur | non (pattern state) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mahef | Et n'hésitez pas à me donner une autre idée de coneption, car là j'ai l'impression de tourner en rond ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | (et en plus c'est trop véridique ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mahef | Tu me la refais!!!!!!!! |
mahef | Ne m'oubliez pas. |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai du taf' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |