|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur mon site |
JEJEOS | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:19:18 |
Elmoricq Modérateur | J'ai l'impression d'être sur un site de pr0n/w4r3z tellement il y a de la publicité qui s'ouvre de partout. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Problèmes de contraste :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai cru me revoir au temps de chez.com --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | ça existe encore les annuaires? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:00:14 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_PakMan_ | horrible...
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
sircam I Like Trains | Rudes critiques, mais la vérité sans ambages a ses partisans. Bon, un peu de gentillesse dans ce forum de brutes.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
superbob56 | Nan mais en fait on approche de noël et c'est dans les tons je pense ...
--------------- By bob. |
jazon14 |
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
esox_ch | C'était vraiment indispensable de remonter ce topic pour répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains | esox_ch, la Lauréate nerd 2009 de l'année!
esox_ch | Sauf que je me fais pulvériser par NazzTazz La justice ne triomphe décidément jamais --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains | J'crois qu'il a triché. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch | Faut aussi dire que vu que j'ai jamais mis les pieds dans Blabla, il y a pas mal de gens qui me connaissent pas C'est pas les 5-6 gars qui postent de temps en temps dans la cat "Rails" qui vont y changer grand chose --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sircam I Like Trains | Beh c'est ça aussi, une élection : un concours de popularité.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon premier site | votre avis sur l inutilite de faire un site pour plusieurs resolutions |
[design] voila j'ai un site internet et je souhaiterai votre avis | [HTML/CSS] Site avec images uniquement, votre avis ! |
Mon site, votre avis? | Controle flash a activer sous IE 7:( + vos avis sur le site svp ! |
Votre avis sur le site "Java Village" | Nouveau site : Esport-News, vos avis? |
[avis] Site de codage de design | Avis site web + Problème Compatibilité |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur mon site |