|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Prix d'un site web |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Bonjour tout le monde. La raison de ma venue est toute simple. Je suis le webmaster d'un site web perso qu'un internaute souhaite faire l'acquisition. Le site rapporte peu actuellement mais dejà assez pour payer en Juillet les frais d'hébergements (date du renouvellement). De plus, cela va faire presque 2 mois que je n'y ai pas touché, en m'y remettant un peu, il pourrait générer un peu plus de pognon. A combien estimez-vous (environ) ce site et combien le vendriez-vous ? Merci de m'avoir lu jusqu'ici et à ceux qui donneront leur avis Message édité par ragondin le 22-03-2007 à 08:40:38 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 23:57:25 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 50 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 60 alors |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 08:30:41 |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | entièrement d'accord... Mais je vais attendre qu'il grandisse encore pour parler d'une quelconque revente.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est surtout qu'on ne connait pas la valorisation des données, donc on ne peut pas en déduire un ROI... |
TotalRecall | je ne me sens pas capable d'en faire une estim, mais je trouve la réalisation et le concept très sympas, en plus d'être une grande simplicité que ce soit à réaliser comme à utiliser.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ragondin Un pote ragondin c'est cool | Merci pour ton message TotalRecal l, ca fait plaisir à entendre.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si tu ne sais pas que ton pote a changé d'adresse, ben change de pote alors ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mes amis, je sais où ils sont, c'est le minimum quand meme... |