|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : S'autoformer à C, C++, ou java etc., possible? Réaliste? |
goodman_2020 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par goodman_2020 le 29-04-2009 à 12:29:47 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:47:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | oui, oui, oui, pas le mien --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Joel F Real men use unique_ptr |
goodman_2020 |
pas compris la réponse... --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 |
c'est une erreur, c'était évident non? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 |
a apprendre ou de travailler dedans?
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Un Programmeur |
|
goodman_2020 |
je ne connais aucun de ces langage. Je connais un peu le dev en html, php et les css mais c'est tout
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je rebondis sur al dernière phrase de "Un programmeur" : faire du dév, c'est plus que pisser du code. Si beaucoup on fait des bac+4 bac+5, c'est pas pour apprendre juste des langages, mais pour apprendre des concepts : ordonnancement (liens avec les OS par ex), reconnaissance de forme/traitement d'image, tout un tas d'outils pour l'analyse numérique, le parallélisme, les réseaux (protocoles, par ex) et j'en passe. Après, tout dépend de ce qu'il y a à développer derrière. C'est clair qu'on a pas besoin de tout ça régulièrement...mais qui peut le plus peu le moins. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:32:27 |
Un Programmeur |
|
Paul JR |
|
Elmoricq Modérateur |
Exact. Je me suis limité dans ma réponse à la partie "apprentissage d'un langage" (je ne parle pas ici de maîtrise), ne connaissant pas le niveau en informatique du posteur original. Message édité par Elmoricq le 29-04-2009 à 16:12:36 |
Stephen135 |
|
Kormyr | Essaie aussi si tu le peut d'obtenir quelques certifications. Ca ne remplacera pas un bon diplôme mais c'est tout de même la preuve d'un certain bagage. |
Un Programmeur |
|
leoz2004 | bon allez moi je spam, va regarder du coter du site du Zero (SDZ dans ta barre google ) --------------- Worldcraze 10loop |
Joel F Real men use unique_ptr | on pourrait arrêter de conseillé ce site rempli de trucs faux s'il vous plait ... |
Kormyr | Pour s'autoformer, rien ne vaut la combinaison eBook + pratique + google (si on a un problème) |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire une courbe en java | optimisation MySQL possible ? [Résolu] |
application java sur windows CE? | Débutant C++ : compiler sous windows? |
[C] Créer un tableau + trier des données avant envoi | probleme de include en melangeant C et C++ |
sqrt et compilateur Visual C++ | [Java] Externaliser les parametres dans un xml |
lib Java pour connaitre la charge du CPU | [RESOLU] - [C#] - Lancement et Création de Thread |
Plus de sujets relatifs à : S'autoformer à C, C++, ou java etc., possible? Réaliste? |