Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajouter une entré au menu dans le navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter une entré au menu dans le navigateur

n°1370377
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 19-05-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

Alors voila : J'ai fait une espèce de programme de compression et je voudrait que, dans le navigateur, un clic droit sur un fichier "*.zzip" m'afiche l'option "extraire avec Dezzzzipeur"
 
Je supose qu'il faut trifouiller la base de registre, mais j'ai beau demander à Google, je ne trouve pas
 
Help (et merci)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

n°1371716
rnoizet
Posté le 21-05-2006 à 21:15:47  profilanswer
 

Pas besoin, tu ouvres ton explorateur, tu vas dans "Outils", puis "Options des dossiers". Ensuite, dans l'onglet "Types de fichiers" tu sélectionnes le type de fichier .zzip et tu le modifies.

n°1371738
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 21-05-2006 à 22:09:45  profilanswer
 

rnoizet a écrit :

Pas besoin, tu ouvres ton explorateur, tu vas dans "Outils", puis "Options des dossiers". Ensuite, dans l'onglet "Types de fichiers" tu sélectionnes le type de fichier .zzip et tu le modifies.


Ahh!! C'est toujours sympa à savoir.
 
Mais bon... Je vais pas demander à quelqu'un qui utilise mon programme à Séoul de me payer le billet.
C'est pas que j'ai pas envie d'y aller, c'est que je sais pas comment on dit "Types de fichiers" en Coreen  :D
 
--edit : Je devi un peu du sujet: en fouillant là ou tu m'a dit, je ne trouve pas l'entrée pour les type de fichier quelconque (pour que quand tu fait bouton droit sur n'importe quoi, il te propose de l'archiver)


Message édité par el zozo le 21-05-2006 à 22:14:53
n°1371742
breizhbugs
Posté le 21-05-2006 à 22:22:03  profilanswer
 

Salut,
Regarde dans regedit la Racine HKEY_CLASSES_ROOT,observe comment c'est fait et ensuite tu n'as qu'as utiliser les fonctions standards d'acces aux registres en C/C++, pour ca vois la msdn.

n°1371766
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 21-05-2006 à 23:01:11  profilanswer
 

breizhbugs a écrit :

Regarde dans regedit la Racine HKEY_CLASSES_ROOT,observe comment c'est fait et ensuite ...


Ben oui.... Mais j'ai rien compris  :cry:   :cry:  
Le bouton droit, il est trop cruel avec moi  [:alph-one]


Message édité par el zozo le 21-05-2006 à 23:01:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajouter une entré au menu dans le navigateur

 

Sujets relatifs
[ACCESS]Comment enlever les doublons d'un menu deroulant?Impossible d'ajouter des éléments à la table
Panier- Recuperer information d'un menu deroulantPb avec IE :hover sur menu CSS
Menu onglets changeant au passage de la sourisComment ajouter un élément à un fichier typé
Comment ajouter des lignes dans une table grace a un datagrid ?[HTML/CSS] pb pour creer un menu
[RESOLU] Menu Sous FirefoxMenu qui indique la partie visité actuellement.
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une entré au menu dans le navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR