Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  inscrire une valeur dans une case StringGrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscrire une valeur dans une case StringGrid

n°1696580
amteurasm
Posté le 03-03-2008 à 20:58:34  profilanswer
 

Bonjour je fais un programme qui affiche dans une case la somme des coordonnées de cette case le probleme est que je ne sais pas comment faire pour inscrire une valeur dans la case correspondant aux coordonnées par exemple dans la case de coordonnée (2;1) je dois mettre 3 mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 20:58:34  profilanswer
 

n°1696875
rengzehn
Posté le 04-03-2008 à 11:49:23  profilanswer
 

amteurasm a écrit :

Bonjour je fais un programme qui affiche dans une case la somme des coordonnées de cette case le probleme est que je ne sais pas comment faire pour inscrire une valeur dans la case correspondant aux coordonnées par exemple dans la case de coordonnée (2;1) je dois mettre 3 mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider


 
Bonjour, fais appel à la propriété Cells[colonne][ligne] du stringrid :
 

Code :
  1. StringGrid1.Cells[2,1]:=3;


 
tout simplement.

n°1697195
amteurasm
Posté le 04-03-2008 à 20:05:14  profilanswer
 

merci beaucoup de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  inscrire une valeur dans une case StringGrid

 

Sujets relatifs
récup d'1 valeur php d'1 table pour autre tableparamètrer case à cocher
Formulaire : tester si la valeur rentrée est entièreC# : problème avec retour de valeur (return int)
Pb de case dans un tableauFormulaire : Récupérer valeur d'un input dont le nom est variable
Probleme Checkbutton et recuperation valeur[python] valeur de retour d'un programme
num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ?datagrid case a cocher validation apres perte de focus
Plus de sujets relatifs à : inscrire une valeur dans une case StringGrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR