Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ?

n°1673527
enipled
Posté le 18-01-2008 à 17:49:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille sur un Userform en VBA qui me permettra de récupérer sous forme de tableau des données que les gens viendront saisir .
Je bute sur deux choses :
1/ malgré l’utilisation de
Dim num
num = Range("A65536" ).End(xlUp).Row + 1
l’affichage des données dans la feuille destinatrice se fait toujours sur la ligne 2 (la première étant mes titres de colonne) même si j’ai déjà rempli cette ligne en remplissant une première fois mon masque de saisie. Une deuxième saisie efface la première et s'inscrit à la place.  
 
J’ai pourtant déjà utilisé cette phrase et elle fonctionne très bien sur un autre dossier.  
 
Quelqu’un a- t-il une idée sur ce qui peut clocher ?
Merci a vous


Message édité par enipled le 23-01-2008 à 09:43:41
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 17:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ?

 

Sujets relatifs
stocker un recordset dans un range?Convertir adresse de Cells en Range
association de rowsource et de rangeListes en python : IndexError: list index out of range Hmmm
[resolu]Incrémenter une Plage de cellule avec range ?problème pour range(variable)
Problème avec vb range et boutonaide sur la commande ActiveCell.Row + Liens inter - page
Problème avec Range et ajout de commentairesProblème VBA - Excel / Variable / range
Plus de sujets relatifs à : num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR