Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Redimensionnement d'une fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200842
endemyon
Posté le 23-08-2002 à 17:33:19  profilanswer

Comment faut il faire pour conserver la disposition des objets dans une fenêtre lorsque celle ci est redimensionnée?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 17:33:19  profilanswer

n°200845
zion
Plop
Posté le 23-08-2002 à 17:34:42  profilanswer

Regarde du côté des propriétés

Anchors
et
Constraints

:hello:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°200863
endemyon
Posté le 23-08-2002 à 18:01:13  profilanswer

En fait j'ai 2 Tlabels et 2 TEdit sur la même ligne, positionnés de la façon suivante :  

Tlabel1:Tedit1:Tlabel2:Tedit2

si j'agrandi la fenêtre, le premier Tedit (anchor left et right à true, constraint non renseignées) s'élargi et recouvre le deuxieme label, j'ai esayer de jouer avec différents paramêtres mais je n'arrive pas à retrouver la disposition initiale lorsque j'agrandi la fenêtre.

Message édité par endemyon le 23-08-2002 à 18:01:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
Ancrage de la fenêtre[HTML,JS] Ma fenêtre principale sans barres d'adresses, de menus ?
[JS] accéder aux fontion de la fenétre appelante[BCB/delphi] mettre un TButton "en dehors de la fenetre"
[HTML,JS,ActiveX] Fenetre d'arborescence Win32 sur une appli Web[JS-HTML] Pb de Fermerture automatique de fenetre :-(
[bat windows2000] y a moyen qu il ouvre pas de fenetre ?fenetre ouverte en javascript
[C++] Mise a jour d'une fenêtre[JavaScript] Peux t-on supprimer la toolbar dans la fenêtre en cours ?
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement d'une fenêtre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR