Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fenetre ouverte en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre ouverte en javascript

n°185289
MyGoul
Posté le 29-07-2002 à 14:58:45  profilanswer
 

Lorsque j'ouvre une fenetre en javascript avec la fonction open(), souvent dans mon IE, la fenetre contenant l'appel à cette fonction affiche un sablier, comme si elle était en train de charger qque chose, et ce même après avoir fermer la fenetre ouverte grace à open().
 
qqun a-t-il deja rencontré ce phénomène ?
 
Comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 14:58:45  profilanswer
 

n°185314
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2002 à 15:09:10  profilanswer
 

MyGoul a écrit a écrit :

Comment le résoudre ?



Ne pas utiliser IE ?
 
Edit: histoire d'être un peu constructif, est-ce que ta fonction retourne quelque chose (du style 'return true;';) ?


Message édité par gm_superstar le 29-07-2002 à 15:09:53
n°185334
MyGoul
Posté le 29-07-2002 à 15:16:11  profilanswer
 

function classementGeneral()
{
classement = open("","classement",'width=600,height=535,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=yes';);  
criteres.submit();
classement.focus();
}
 
 
Voila la fonction que j'appelle sur le onLoad() de ma page HTML. Ca ouvre une fenetre et soumet un formulaire dont le target est cette nouvelle fenetre. Je ne fais pas de return. Mais c'est d'autant plus difficile à comprendre, que le pb n'est pas systématique...

n°185339
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2002 à 15:21:07  profilanswer
 

Et avec un return ?
 
 
PS: les popups c'est Très Très Mal

n°185341
MyGoul
Posté le 29-07-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

J'essayerai avec un return pour voir, mais je ne paux pas tester tout de suite. Quant aux pop up, je les trouve tout de même très utile, mais il faut effectivement les utiliser vaec parcimonie... Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fenetre ouverte en javascript

 

Sujets relatifs
histoire de formulaire Javascript!! est ce possible!!Javascript et centrage
[C++] Mise a jour d'une fenêtre[help please] base programmation et javascript???
[javascript] with ?[JavaScript] Peux t-on supprimer la toolbar dans la fenêtre en cours ?
PB de fonctionnement avec un javascript !!! ????[javascript] petite aide pour desactiver des champs d'un formulaire
fonction javascript[JavaScript] Recuperer en JS une fenetre ouverte avec window.open
Plus de sujets relatifs à : fenetre ouverte en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR