|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pascal] J'ai besoin qu'on me sauve la vie avant 7H |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2004 à 04:16:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | L'algo est super simple (c un vrai classique de la programmation niveau débutant)
Message édité par Jubijub le 07-04-2004 à 04:33:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Baruckello | argh
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
BiLLKiLL |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi ce qui me surprend, c'est qu'avec un titre pareil, il y ait des réponses... |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Baruckello |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
razak neo | dans le programme que je viens d'envoyer j'ai oublie de declarer k dans var en dessous de uses |
nraynaud lol |
t'es pas mort toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
razak neo | ah ouais je suis un peu barjot j'ai pas eu le temps de voir que cet exo est du troisieme age |
nraynaud lol | on peut mettre un petit goatse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 18:36:57 ![]() |
nraynaud lol | un fecaljapan ? une brosse à dents ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 19:05:35 ![]() brosse à dents à la limite |
nraynaud lol |
hum, tu es sûr ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 19:08:29 ![]() ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C++/pascal | Besoin de vos conseils avec CVS et structure de projet |
recherche d'exercice en pascal | [shell sous linux] besoin d'aide ... |
[C(++)/Pascal] Coder une console: pointer une chaine sur procedure ? | besoin d'aide yacc/bison |
Besoin d'aide en yacc/bison | [HTML] "Css" et balise "Div", besoin de vos conseils... |
Petit logiciel de compression, besoin d'aide pour structurer méthode | |
Plus de sujets relatifs à : [Pascal] J'ai besoin qu'on me sauve la vie avant 7H |