|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] "Css" et balise "Div", besoin de vos conseils... |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:52:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | CSS = mise en forme
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Message édité par cvb le 22-03-2004 à 11:10:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a aussi http://incongru.webdynamit.net/LaNouvelleFAQ qui peut servir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
cvb | merci pour vos réponse ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2004 à 11:23:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:22:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout à fait d'accord. Perso je ne suis pas très chaud pour l'utilisation de ces hacks. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par fastclemmy le 22-03-2004 à 11:44:41 |
cvb |
merci, je suis pas Mazo ! Message édité par cvb le 22-03-2004 à 11:46:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La première chose est d'apprendre les trucs de base si tu ne les connais pas, comme la mise en forme du texte, les titres, etc. par CSS (en gros faire une page valide mais sans le menu sur le côté ou la banderole en haut). Ensuite tu peux passer au positionnement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
Message édité par cvb le 22-03-2004 à 12:07:48 |
|
cvb |
Aprés c'est une question d'outils ? et d'optimisation des pages, ect...? Personellement, comme je l'ai dis, je vais commencer à vois les feuilles de stye tout doucement pour à l'avenir alléger mes pages ! |
protoinou | CVB regarde ce lien, ça te donne l'exemple parfait du passage de tableaux au CSS :
|
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2004 à 15:25:01 |
protoinou | hermes le messager> De quoi j'ai pas compris ce que tu voulais dire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
Docteur_Canard |
|
|
|
|
cvb |
Message édité par cvb le 22-03-2004 à 16:32:58 |
|
cvb |
Message édité par cvb le 22-03-2004 à 16:52:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Nouvelle onglet sous Firefox ? | Générer du code HTML "à la volée" avec le langage ASP.NET ? |
Imbrication de HTML dans Javascript | Fichier help du language html en français ? |
Php + html sur image ! | [HTML/CSS]Pb de style pour liens visités |
table html et formulaire + élégant? | [CSS] balise hr |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] "Css" et balise "Div", besoin de vos conseils... |