|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parcourir une table Paradox pour remplir des champs.. |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:33:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le moyen le plus rapide est d'utiliser une DBComboBox
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | enfin, soit, donc Paradox puisque c'est une obligation.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le TDataSource (que j'ai appelé à tord TDataSet ) c'est pour si tu veux lier un TQuery/TTable à un composant "automatique" genre TDBEdit, TDBComboBox, etc. (composants qui affichent tout seul le contenu d'une table, ou la valeur du champ courant, etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndmax | Ok, merci |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TDatabase.GetTableNames ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndmax | Ben il me fait une erreur à l'exécution..
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:21:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Je mets une TStrings en paramètre" c'est très vague
ndmax | Haaa, OK (je suis vraiment à l'Ouest.. )
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu la remplis manuellement vaut mieux pas la garder
Message édité par antp le 23-04-2003 à 16:25:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndmax | OK. Bon, je vais laisser comme ça pour le moment
|
ndmax | Au fait, je ne vois pas à quoi sert mon
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ndmax | Je me disais aussi |
ndmax | Bon, ça y est, je suis de retour!
|
Publicité | Posté le |