|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : table en VBA |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 08:42:21 |
kamui36 | up! --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | Ben tout simplement:
|
kamui36 | ca marche pas vraiment... il me met un mess du genre: variable non définie!
--------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | Donne ton code...
|
k1200 | Bon en VBA on n'utilise pas le ! et les []...
|
k1200 | Donne ton bout de code...
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:35:08 |
kamui36 |
--------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | Moi je fait surtout du VBA dans Excel... Mais le VBA il y en a dans tout les produit Office
|
kamui36 |
kamui36 | ok... je test et je te redis!
Message édité par kamui36 le 16-04-2003 à 15:44:37 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kamui36 |
Message édité par kamui36 le 17-04-2003 à 08:18:42 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | C'est normal la condition de la boucle c'est de boucler tans qu'il n'est pas a la derniere ligne... Et si la table est vide il ne va pas boucler...
|
kamui36 |
k1200 | N'esite pas
|
k1200 | En plus entre Suisse
|
kamui36 | lool je comprends mieux pourquoi tu domine....
kamui36 | j'ai un nouveau problème... lorsque je veux emprunter un soft, j'ai deux critère à remplir à l'aide d'un pistolet scanner. Le numéro personnel de personne qui emprunte ainsi que le code-barre du soft qu'elle veut emprunter --- Jusque là, pas de prob. Par la suite, j'ai fait un recordset qui scanne la table d'emprunt pour voir si le soft est déjà emprunté. Si oui, il met un mess et la personne doit choisir un autre soft. Sinon, il met la date actuelle dans le champ DateEmprunt... enfin voici le code quoi:
kamui36 | up! --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
kamui36 | rectification du problème! en réalité, si j'ai déjà 20 enregistrements dans ma table, il me mettra 20 mess quelqueconques (suivant les conditions) et après seulement il m'indiquera que j'ai emprunté un soft.
k1200 | Tu n'as pas de sortie de ta boucle a pare les eof.. donc il va faire a chaque fois tout la boucle...
|
kamui36 |
Message édité par kamui36 le 29-04-2003 à 15:54:23 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | Tu as essayer en pas a pas pour voir ce qu'il y avait dans tes variables? |
kamui36 |
k1200 | Alors essaye de les afficher dans un text box avant ta condition... comme ca tu verra se qu'il y a dedans |
kamui36 |
k1200 | Ils sont ou tes exit do dans ton code? Je ne les vois pas dans ton code juste en dessus... |
kamui36 | Petite syntèse:
kamui36 | pour le moment, voici mon code (la partie des tests):[i]
Message édité par kamui36 le 01-05-2003 à 08:51:21 --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
k1200 | Il est un peu bizare ton code... Mais je crois que j'ai trouver le probleme...
Message édité par k1200 le 01-05-2003 à 11:32:28 |
kamui36 |
k1200 | Regarde dans la doc d'Access il y a une methode pour aller a un nouvel enregistrement depuis la form... |
k1200 | J'ai trouver...
|
kamui36 |
k1200 | Non dans le if...
Message édité par k1200 le 01-05-2003 à 17:09:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS : Appliquer propriété à un ensemble de td dans UNE table précise. | Renommer une table sous Access |
compter simplement les enregistrements d'une table SQL.. | comment on copie une table dans une autre en Mysql |
[PHP / mySQL] Problème de création d'une table | [VBA] Aligner les dessins sur la grille |
VBA/Access transferer les champs d' 1 enreg. sur une autre table ? | (VBA) Formulaire travaillant avec une table et recherche |
[ VBA ] Accéder aux enregistrements d'un table ? | [VBA] Comment tester l'existence d'une table ? |
Plus de sujets relatifs à : table en VBA |