Je cherche un livre sur Delphi 6/7 (pour l'instant je n'ai que Delphi 6 car le 7 est pas gratuit).
Lequel dois-je prendre sachant que :
- J'ai déjà programmé en Pascal il y a "longtemps" (donc que je n'ai pas besoin que 3/4 du livre traite du Pascal)
- Je préfère quand c'est à base d'exemple (ex : comme la série Atelier ... de chez MS Press)
- C'est tout !
Oui il est excellent, mais surtout il y à Delphi 7 EP inclus sur le CD, et comme tu viens de le dire, il n'est pas dispo en téléchargement le 7.
Dost67
Posté le 14-12-2002 à 18:23:39
J'ai regardé le sommaire et ça correspond effectivement aux conditions que j'avais indiquées (juste 40 pages sur le Pascal et pas mal d'ateliers et d'exemples).
Bon je le commande (chéros quand même --> 42.5 ?).
Je cherche un livre sur Delphi 6/7 (pour l'instant je n'ai que Delphi 6 car le 7 est pas gratuit).
Lequel dois-je prendre sachant que :
- J'ai déjà programmé en Pascal il y a "longtemps" (donc que je n'ai pas besoin que 3/4 du livre traite du Pascal)
- Je préfère quand c'est à base d'exemple (ex : comme la série Atelier ... de chez MS Press)
- C'est tout !
va voir sur mon site web, j'ai comparé plusieurs livre sur le pascal
va voir sur mon site web, j'ai comparé plusieurs livre sur le pascal
le Mr te dit *pas* le pascal vu qu'il en a déjà fait, mais Delphi... evidemment venant de toi je suppose que ton clavier à fourché et que tu voulais écrire Delphi, mais on sait jamais
le Mr te dit *pas* le pascal vu qu'il en a déjà fait, mais Delphi... evidemment venant de toi je suppose que ton clavier à fourché et que tu voulais écrire Delphi, mais on sait jamais
non, le bouquin Delphi 4 unleashed ne fait pas un seul chapitre sur le language pascal en lui même par exemple, donc non, un bouquin Delphi n'implique pas un cours sur le pascal de A à Z.